• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
25
vous parlez de la victoire de 2001. J'étais à celle de 1997 en août avec la finale au stade de France en fin de saison. Le souvenir que j'en ai est une remontée du terrain vers la fin du match pour inscrire l'essai de la victoire. Je crois que François Lievremont jouait en 15.

Exactement avec Bernard Deroeux au centre si je ne m'abuse.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Au contraire, avec cette compo tu peux t'attendre à nous voir jouer de loin et a beaucoup déplacer le jeu
Le but est de déplacer leur troisième ligne lourde, et de faire intervenir Delguy et Acebes partout pour fixer leur Centre.
Le but est de partir de loin, d'ailleurs plus on part de loin plus on peut les déplacer, car il y aura des joueurs au fond, surtout si ils s'attendent à voir Jaminet
Il faut aussi beaucoup porter et les déplacer pour éviter les zones au centre ou dense où ils seront meilleur que nous. C'est plutôt d'abord jouer après occuper plutôt que l'inverse.
Et de leur foutre le doute d'entrée
Sur ce match l'entame sera determinante, ce qui serait ideal serait de prendre le score d'entree et de le conserver.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 157
Sur ce match l'entame sera determinante, ce qui serait ideal serait de prendre le score d'entree et de le conserver.
Oui assez d'accord, mais au vu des stats je doute pas de notre capacité à prendre le score. Le tout sera de le conserver comme tu dit et la ce sera très dur, ils sont très fort sur les fins de Matchs.
Au contraire si ils prennent le score on ne sera pas mort car il ne tué Jamais les matchs.
Faut garder la maîtrise tout du long, tedder a les cartes en main
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
le titre dit quelque chose à gratter , pour ce match, malheur à ceux qui ont les bras courts!hahahaha
 
Haut Bas