• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 710
J'espère par contre que Degmache ne sera pas prolongé ! C'est le plus mauvais de nos 9 lol
Rodor sa rentrée était franchement sympa !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Au regard de ce qui a été dit des matchs amicaux, pour Pau je verrai bien cette equipe :
Lotrian LaM halanukonuka
Labouteley mahu
Faasalala lemalu Galletier
Ecochard Tedder
Taumoepeau wiliame
Acebes duguivalu
Goutard

Tadjer Chiocci fia Witty moreaux bachelier rodor mcintyre
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Sur rugbyrama y’a une série sur les équipes de top 14, aujourd’hui c’était notre tour
Elle est présenté par un clown avec des cheveux long et à chaque fois d’une autre personne un peu plus compétente
Les previews - Episode 2 - Perpignan, la nouvelle vie sans Jaminet
https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-les-previews-episode-2-perpignan-la-nouvelle-vie-sans-melvyn-jaminet_vid1732680/video.shtml
Pourquoi un clown ? Le pauvre jeune pose ses questions en toute simplicité … l autre personne c est Vincent Bissonet qui écrit 80% des articles de L usap sur le Midol
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Bon c'est pas ****** ce qu'ils disent.
Mais elle me fait peur cette saison (comme d'hab vous me direz...:). Il faut construire vite un collectif performant. Mettons qu'on ait fait un pari de revue sur les matchs amicaux.
Il faut aller à Pau le couteau entre les dents. Avec beaucoup de modestie. Retrouver la défense fissa. Et sortir de là avec le sentiment du devoir accompli. Et contre Brive alors là...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 500
Réactions
1 401
1-LOTRIAN
2-TADJER
3-HALANUKONUKA
4-WITTY
5-LABOUTELEY
6-FAASALELE
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-DUGUIVALU
12-WILLIAME
13-TAUMEOPEAU
14-ACEBES
15-GOUTARD

16-LAM
17-CHIOCCI
18-ERU
19-BRAZO
20-DEGHMACHE
21-MCINTYRE
22-LABORDE
23-FIA
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 274
Ce qui me chiffonne un peu, c'est que, comme l'an dernier, on a des matchs hyper importants d'entrée lors de la série terrible des 10 premières journées, quasiment 8 si on retire les déplacements au Racing (quoi que ce sera un doublon...) et La Rochelle qu'on pourra balancer (les autres, les déplacements à Pau, Paris, Bayonne compteront), et qu'on va les commencer sans DLF et sans doute Sipa à Pau (je le vois pas être prêt deux semaines après sa reprise qui a lieu ce lundi 22 mais je peux me tromper).

Si les autres leaders qui ont manqué les matchs amicaux à savoir Lam, Lotrian, Duguivalu, plus Galletier, Brazo, Joly, Moreaux, Witty etc reviennent pour la reprise, on devrait tout de même pouvoir être compétitifs et retrouver les repères de la saison dernière. Derrière, on a plus de solutions qu'il y a un an, quand Williame venait d'arriver, Sawailau enchainait les pépins, Duguivalu n'avait pas encore tout à fait explosé... A l'époque, Lam était blessé, beaucoup de joueurs se posaient encore des questions sur leur niveau en Top 14. Il faudra rentrer cette fois de plein pied dans ce championnat terrible, avec plus de confiance, mais en ayant conscience que ce sera à nouveau terrible et très dur. J'invente rien, c'est du Arlettaz dans le texte.

Le Rugby Championship se termine le 24 septembre, soit le week-end de la 4ème journée et la réception de Toulon, avec un peu de chance on pourra récupérer vite DLF qui se sera un peu reposé avec sa blessure et Oviedo qui sera tout frais.
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Au regard de ce qui a été dit des matchs amicaux, pour Pau je verrai bien cette equipe :
Lotrian LaM halanukonuka
Labouteley mahu
Faasalala lemalu Galletier
Ecochard Tedder
Taumoepeau wiliame
Acebes duguivalu
Goutard

Tadjer Chiocci fia Witty moreaux bachelier rodor mcintyre
1-LOTRIAN
2-TADJER
3-HALANUKONUKA
4-WITTY
5-LABOUTELEY
6-FAASALELE
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-DUGUIVALU
12-WILLIAME
13-TAUMEOPEAU
14-ACEBES
15-GOUTARD

16-LAM
17-CHIOCCI
18-ERU
19-BRAZO
20-DEGHMACHE
21-MCINTYRE
22-LABORDE
23-FIA
Eru n'est pas disponible
 
Haut Bas