• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
On s'en fout du groupe, passons direct à la compo...
Pour les commentaires d après match, je propose d' attendre début août...
C'est vrai! tu as raison, c'est mieux de faire des commentaires d'aprés-match une fois que le match s'est joué! le faire avant peut manquer de pertinence, faute d'infos!
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Lotrian Lam Hala
Witty Mahu
Piula lemalu galletier
Éco Tedder
Acedebesss Williame Sipa Dugui
Goutard
Rempla: Tadger, Chiocci, Fia, Labouteley, brazo, Tuilagi, rodor, McIntyre
13 jiff sur 23
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Lotrian Lam Hala
Witty Mahu
Piula lemalu galletier
Éco Tedder
Acedebesss Williame Sipa Dugui
Goutard
Rempla: Tadger, Chiocci, Fia, Labouteley, brazo, Tuilagi, rodor, McIntyre
13 jiff sur 23
Faut arrêter avec ce tuilagui il est pas assez fort . Il a avancée 1 fois a l’impact . Sinon il a bien roté face à Leroux et compagnie ceux qui est normal à son âge . Dans 2 an sa sera un client
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Faut arrêter avec ce tuilagui il est pas assez fort . Il a avancée 1 fois a l’impact . Sinon il a bien roté face à Leroux et compagnie ceux qui est normal à son âge . Dans 2 an sa sera un client
On a pas de mec pour suppléer lemalu à part lui, c’est ça le problème
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 070
Réactions
6 683
Williame j’en veux pas dans la compo ! Quelle idée d’avoir recruté un non jiff pour 3 ans qui n’a jamais joué à 15 ! Bref vivement le retour de Jeronimo ! Je préfère mettre Tilsley avec Sipa :lunette:
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 812
Réactions
1 790
Williame j’en veux pas dans la compo ! Quelle idée d’avoir recruté un non jiff pour 3 ans qui n’a jamais joué à 15 ! Bref vivement le retour de Jeronimo ! Je préfère mettre Tilsley avec Sipa :lunette:
Ou alors Dugui SIPA au centre
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 762
Réactions
10 077
Williame j’en veux pas dans la compo ! Quelle idée d’avoir recruté un non jiff pour 3 ans qui n’a jamais joué à 15 ! Bref vivement le retour de Jeronimo ! Je préfère mettre Tilsley avec Sipa :lunette:

Allons bon qu est ce qu il encore fait le treiziste hier ? Il s est trompé de stade et marty a dû aller le chercher dans le vestiaire de brutus ? Il a joué des tenus ? Tapé au pied dès qu on enchainait 4 temps de jeu ?
Quelle idée ? C est con le racing a eu la meme en prenant un gallois (qui s est pété)
Peut etre car contrairement à dlf, lui est là toute l 'année...
Peut etre aussi que contrairement au quinziste aligné à coté de lui (un vrai, un jiff, label rouge des landes élevé aux grains) il n a pas perdu un ballon sur 2 à l impact. Hier je n ai pas vu conrad smith ou mafi au stade mais franchement je n ai rien vu de déconnant non plus : sérieux en défense, communique avec ses coéquipers sur les montées, va mettre la tete dans les rucks qd il est premier soutien, solide à l impact.
Y a eu des problemes en défense sur la largeur mais pas sur que ça vienne que d un seul joueur.
Perso tu ne me dis pas que c est williame je ne vois aucun probleme d adaptation particulier.
Je n ai pas vu un grand mc intyre non plus, est ce que vais l enterrer après 40mn pour autant... non meme pas.
En jiff on va essayer laborde, d autres vont tenter dachary, biarritz a l immense vincent martin... J aurais bien aimé arthur vincent ou barassi mais bon, on va passer notre tour...
 
Haut Bas