Pau - Montpellier

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 15 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 990 / 111 / -13
    On est bien d’accord.
    Mais Brive a bien réussi l’exploit de gagner à Montpellier et nous avec notre équipe largement remaniée, on a failli tomber l’équipe type du LOU ;)
    Tout ça pour dire que l’équipe jiff de Montpellier est capable d’aller tomber les palois.

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 448 / 85 / -9
    Tout à fait !
    On fait des impasses, pour préserver des titulaires ou pour améliorer notre moyenne "JIFF".
    Résultat les mecs préservés, se blessent ensuite à l'entraînement et on fini la saison avec un surplus de 10 "Non-JIFF" largement au-dessus de nos besoins réels pour les deux derniers matchs ... :comprendpas:

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 775 / 212 / -21
    C'est toulon qui reçoit begles.
    Et si toulon remporte la coupe d'Europe, il me semble que la 8ème place n'offre pas la participation à la grande coupe d'Europe.

4. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 775 / 212 / -21
    Sauf que Montpellier n'a plus rien à jouer.

5. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 990 / 111 / -13
    Juste un place dans le Top8 pour être en HCUP.

6. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 448 / 85 / -9
    Castres non plus n'avait plus rien à jouer en allant à Brive, et pourtant ...

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 775 / 212 / -21
    Si toulon remporte la coupe d'Europe ce week-end, la 8ème place ne servira à rien, il faudra être 7ème.
    Et puis, toulon recevra begles au pire donc ils seront quand même devant Montpellier

<
  8. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 256 / 17 / -5
    Exact pour Willemse.
    Si Toulon gagne la coupe, il prend une place dans les 8. La dernière se jouera entre bayonne (58 points qui va à Lyon) et le MHR (54 points qui va à Pau). Le cas d'égalité à 58 points est favorable au MHR.