• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau - Montpellier

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
On sait tous que on va autant parler de ce match que de Castres - Perpignan. Alors je vous offre le fruit de mes recherches :
- Pau a une infirmerie bien rempli surtout en deuxième ligne et risque de manquer de Zack Henry.
- Montpellier est 4 points derrière Bayonne qui va à Lyon et 3 derrière Toulon qui va à Bordeaux. Une victoire Bonnifié ( et sans doute même une victoire assurerait une place en champions cup en Montpellier). Que ça soit pour les droits télés, le remplissage du stade, où le recrutement, la place en champions cup est capitale. Ensuite, Montpellier doit aligner 21 JIFF si il veut rester dans le quota. Quel choix feront ils ?

Voilà un exemple de compo Montpelliéraine avec 21 JIFF :
1-Forletta 2-Guidicelli 3-Haouas
4-Verhaghe 5-Chalureau
6-Bécognée 8-Tauleigne 7-Doumenc
9-Asparidze 10-Carbonnel
11-Tisseron 12-Darmon 13-Serfontein 14-Rattez
15-Montpellier

16-Maurouard 17-Fichten 18-Duguid 19-Nouchi 20- Foursans 21- Lucas 22-N'gandebe 23-Lamositele

Les Doumayrou, Camara, Vincent... reviendront t'il de blessure ?

Donc une équipe de Montpellier à 21 JIFF fait peur. Coté Pau, ( source forum de Pau), la liste des présents donne :
" Pilier gauche : Calles, Sénéca et Fisi
Talon : Rey, Delhommel et Ruffenach
Pilier droit : Tokolahi, Papidze
Seconde ligne : Grondona ou Cummins, Auradou et après du bricolage avec Puech, Whitelock ou Liufau
Troisième ligne : Zégueur, Hewat, Gorgadze, Joseph, Hamonou et Whitelock et Puech
Demi de mêlée : Daubagna, Robson
Demi d'ouverture : Debaès, Mondinat
Centres : Vatubua, Gailleton, Manu et Reilhac (mais peut-il jouer ?)
Arrières-ailiers : Laporte, Ikpefan, Colombet, Carol et Pinto ".

Enfin Montpellier est 7 ème du classement extérieur en TOP 14, avec 3 victoires. Pau est 13 ème du classement à domicile, avec seulement 7 victoires pour l'instant.

Que le champion de France gagne.
 
Dernière édition:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 003
Réactions
1 481
Ça serait bien en effet que le champion de France gagne, mais je n'y crois pas :(.
Les palois ont toujours su sortir le grand match quand il le fallait cette saison.
J'espère sincèrement me tromper :D:D:D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Ça me fait mal de le dire, mais je serais supporter du MHR au moins une fois. J’espère qu'ils seront sans pitié et laisseront aucun point à la Section.

Enzo, tu sais ce qu'il te reste à faire.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Ça serait bien en effet que le champion de France gagne, mais je n'y crois pas :(.
Les palois ont toujours su sortir le grand match quand il le fallait cette saison.
J'espère sincèrement me tromper :D:D:D
Je trouve que ils ont surtout su sortir des grands matchs quand on les attendait pas. A Bayonne, à la Rochelle, en recevant Toulouse.... Mais chez nous, à Brive, en recevant Bayonne, le SF, Toulon, Lyon... Ils se sont troués. C'est contre des adversaires remaniés que ils ont pris beaucoup de points ( bordeaux, racing). Ils ont aussi une très grosse perf chez eux contre Castres où contre la Rochelle il y a quelques semaines. Mais sur des matchs qui présentaient moins de pression. Contre la Rochelle, malgres la belle perf ils ont perdu d'ailleurs.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
On sait tous que on va autant parler de ce match que de Castres - Perpignan. Alors je vous offre le fruit de mes recherches :
- Pau a une infirmerie bien rempli surtout en deuxième ligne et risque de manquer de Zack Henry.
- Montpellier est 4 points derrière Bayonne qui va à Brive et 3 derrière Toulon qui va à Bordeaux. Une victoire Bonnifié ( et sans doute même une victoire assurerait une place en champions cup en Montpellier). Que ça soit pour les droits télés, le remplissage du stade, où le recrutement, la place en champions cup est capitale. Ensuite, Montpellier doit aligner 21 JIFF si il veut rester dans le quota. Quel choix feront ils ?

Voilà un exemple de compo Montpelliéraine avec 21 JIFF :
1-Forletta 2-Guidicelli 3-Haouas
4-Verhaghe 5-Chalureau
6-Bécognée 8-Tauleigne 7-Doumenc
9-Asparidze 10-Carbonnel
11-Tisseron 12-Darmon 13-Serfontein 14-Rattez
15-Montpellier

16-Maurouard 17-Fichten 18-Duguid 19-Nouchi 20- Foursans 21- Lucas 22-N'gandebe 23-Lamositele

Les Doumayrou, Camara, Vincent... reviendront t'il de blessure ?

Donc une équipe de Montpellier à 21 JIFF fait peur. Coté Pau, ( source forum de Pau), la liste des présents donne :
" Pilier gauche : Calles, Sénéca et Fisi
Talon : Rey, Delhommel et Ruffenach
Pilier droit : Tokolahi, Papidze
Seconde ligne : Grondona ou Cummins, Auradou et après du bricolage avec Puech, Whitelock ou Liufau
Troisième ligne : Zégueur, Hewat, Gorgadze, Joseph, Hamonou et Whitelock et Puech
Demi de mêlée : Daubagna, Robson
Demi d'ouverture : Debaès, Mondinat
Centres : Vatubua, Gailleton, Manu et Reilhac (mais peut-il jouer ?)
Arrières-ailiers : Laporte, Ikpefan, Colombet, Carol et Pinto ".

Enfin Montpellier est 7 ème du classement extérieur en TOP 14, avec 3 victoires. Pau est 13 ème du classement à domicile, avec seulement 7 victoires pour l'instant.

Que le champion de France gagne.

Et tu peux rajouter Willemse au MHR. Et Coly ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Après faut pas se tromper. Gagner à Castres, même avec 21 jiff ça va être l'enfer
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
On sait tous que on va autant parler de ce match que de Castres - Perpignan. Alors je vous offre le fruit de mes recherches :
- Pau a une infirmerie bien rempli surtout en deuxième ligne et risque de manquer de Zack Henry.
- Montpellier est 4 points derrière Bayonne qui va à Brive et 3 derrière Toulon qui va à Bordeaux. Une victoire Bonnifié ( et sans doute même une victoire assurerait une place en champions cup en Montpellier). Que ça soit pour les droits télés, le remplissage du stade, où le recrutement, la place en champions cup est capitale. Ensuite, Montpellier doit aligner 21 JIFF si il veut rester dans le quota. Quel choix feront ils ?

Voilà un exemple de compo Montpelliéraine avec 21 JIFF :
1-Forletta 2-Guidicelli 3-Haouas
4-Verhaghe 5-Chalureau
6-Bécognée 8-Tauleigne 7-Doumenc
9-Asparidze 10-Carbonnel
11-Tisseron 12-Darmon 13-Serfontein 14-Rattez
15-Montpellier

16-Maurouard 17-Fichten 18-Duguid 19-Nouchi 20- Foursans 21- Lucas 22-N'gandebe 23-Lamositele

Les Doumayrou, Camara, Vincent... reviendront t'il de blessure ?

Donc une équipe de Montpellier à 21 JIFF fait peur. Coté Pau, ( source forum de Pau), la liste des présents donne :
" Pilier gauche : Calles, Sénéca et Fisi
Talon : Rey, Delhommel et Ruffenach
Pilier droit : Tokolahi, Papidze
Seconde ligne : Grondona ou Cummins, Auradou et après du bricolage avec Puech, Whitelock ou Liufau
Troisième ligne : Zégueur, Hewat, Gorgadze, Joseph, Hamonou et Whitelock et Puech
Demi de mêlée : Daubagna, Robson
Demi d'ouverture : Debaès, Mondinat
Centres : Vatubua, Gailleton, Manu et Reilhac (mais peut-il jouer ?)
Arrières-ailiers : Laporte, Ikpefan, Colombet, Carol et Pinto ".

Enfin Montpellier est 7 ème du classement extérieur en TOP 14, avec 3 victoires. Pau est 13 ème du classement à domicile, avec seulement 7 victoires pour l'instant.

Que le champion de France gagne.


Et bien si maintenant tu te mets à faire les compo de Montpellier Simplement RESPECTlollol
 
Haut Bas