Pau - Montpellier

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 15 Mai 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 864 / 290 / -44
    On sait tous que on va autant parler de ce match que de Castres - Perpignan. Alors je vous offre le fruit de mes recherches :
    - Pau a une infirmerie bien rempli surtout en deuxième ligne et risque de manquer de Zack Henry.
    - Montpellier est 4 points derrière Bayonne qui va à Lyon et 3 derrière Toulon qui va à Bordeaux. Une victoire Bonnifié ( et sans doute même une victoire assurerait une place en champions cup en Montpellier). Que ça soit pour les droits télés, le remplissage du stade, où le recrutement, la place en champions cup est capitale. Ensuite, Montpellier doit aligner 21 JIFF si il veut rester dans le quota. Quel choix feront ils ?

Voilà un exemple de compo Montpelliéraine avec 21 JIFF :
    1-Forletta 2-Guidicelli 3-Haouas
    4-Verhaghe 5-Chalureau
    6-Bécognée 8-Tauleigne 7-Doumenc
    9-Asparidze 10-Carbonnel
    11-Tisseron 12-Darmon 13-Serfontein 14-Rattez
    15-Montpellier

16-Maurouard 17-Fichten 18-Duguid 19-Nouchi 20- Foursans 21- Lucas 22-N'gandebe 23-Lamositele

Les Doumayrou, Camara, Vincent... reviendront t'il de blessure ?

Donc une équipe de Montpellier à 21 JIFF fait peur. Coté Pau, ( source forum de Pau), la liste des présents donne :
    " Pilier gauche : Calles, Sénéca et Fisi
    Talon : Rey, Delhommel et Ruffenach
    Pilier droit : Tokolahi, Papidze
    Seconde ligne : Grondona ou Cummins, Auradou et après du bricolage avec Puech, Whitelock ou Liufau
    Troisième ligne : Zégueur, Hewat, Gorgadze, Joseph, Hamonou et Whitelock et Puech
    Demi de mêlée : Daubagna, Robson
    Demi d'ouverture : Debaès, Mondinat
    Centres : Vatubua, Gailleton, Manu et Reilhac (mais peut-il jouer ?)
    Arrières-ailiers : Laporte, Ikpefan, Colombet, Carol et Pinto ".

Enfin Montpellier est 7 ème du classement extérieur en TOP 14, avec 3 victoires. Pau est 13 ème du classement à domicile, avec seulement 7 victoires pour l'instant.

Que le champion de France gagne.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
    Dernière édition: 15 Mai 2023
  2. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 745 / 22 / -3
    Ça serait bien en effet que le champion de France gagne, mais je n'y crois pas :(.
    Les palois ont toujours su sortir le grand match quand il le fallait cette saison.
    J'espère sincèrement me tromper :D:D:D

3. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 800 / 32 / -6
    Ça me fait mal de le dire, mais je serais supporter du MHR au moins une fois. J’espère qu'ils seront sans pitié et laisseront aucun point à la Section.

Enzo, tu sais ce qu'il te reste à faire.

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. 9catalan

Notations:
    +3 864 / 290 / -44
    Je trouve que ils ont surtout su sortir des grands matchs quand on les attendait pas. A Bayonne, à la Rochelle, en recevant Toulouse.... Mais chez nous, à Brive, en recevant Bayonne, le SF, Toulon, Lyon... Ils se sont troués. C'est contre des adversaires remaniés que ils ont pris beaucoup de points ( bordeaux, racing). Ils ont aussi une très grosse perf chez eux contre Castres où contre la Rochelle il y a quelques semaines. Mais sur des matchs qui présentaient moins de pression. Contre la Rochelle, malgres la belle perf ils ont perdu d'ailleurs.

5. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 256 / 17 / -5
    Et tu peux rajouter Willemse au MHR. Et Coly ?

6. 9catalan

Notations:
    +3 864 / 290 / -44
    Non il est non jiff... Et je crois que Coly est sorti sur civière contre Brive

7. 9catalan

Notations:
    +3 864 / 290 / -44
    Après faut pas se tromper. Gagner à Castres, même avec 21 jiff ça va être l'enfer

<
  8. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 025 / 22 / -7

Et bien si maintenant tu te mets à faire les compo de Montpellier Simplement RESPECTlollol

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List