• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patrick Arlettaz, après la première victoire de l'USAP ce samedi : « Ce n’est pas une...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 088
Réactions
5 928
Ils t'ont peut-être déçu à toi.
...Pas forcément à tout le monde et au-delà

C'est le sentiment qu'ils avaient eux mêmes. Moi le sentiment que j'avais - hormis 4-5 fautes stupides qui nous ont tué certains matchs - c'était surtout qu'avec notre façon de jouer on les envoyait au casse-pipe.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Voici l’équipe :
Forletta-Leila-boutemani
Botha-vivalda
Eru-lemalu-château
Mélé-selponi
Pujol-Taumoepeau-acebes-fatima
Farnoux

Remplaçant: carbou-Muller-Sione-tutaia-labouteley-ecochard-jackson
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 088
Réactions
5 928
Tu ne te reposes jamais non.
C'est un plaisir pour toi de supporter l'USAP ? ou ?
Tu seras plus satisfait d'une victoire ou d'une défaite samedi prochain ?

Tu sais tu as le droit d'être extrêmement satisfait d'une victoire en 21 matchs officiels, et moi j'ai le droit de ne pas l'être. Pour ce qui est de ce match, c'est "un peu" dommage d'avoir attendu la 16 ème journée pour avoir mis en application la façon la plus efficace de jouer en top 14.

Et je suis aussi content qu'on en finisse avec le discours (officiel) misérabiliste du manque de moyens, mais un peu tard aussi.
 
Dernière édition:

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Voici l’équipe :
Forletta-Leila-boutemani
Botha-vivalda
Eru-lemalu-château
Mélé-selponi
Pujol-Taumoepeau-acebes-fatima
Farnoux

Remplaçant: carbou-Muller-Sione-tutaia-labouteley-ecochard-jackson
Eh beh, entre la titularisation de Leila et celle de Fatima, l'équipe aura un sacré accent oriental samedi :D De quoi envoyer @Catamaran au septième ciel !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 290
Réactions
1 364
C'est le sentiment qu'ils avaient eux mêmes. Moi le sentiment que j'avais - hormis 4-5 fautes stupides qui nous ont tué certains matchs - c'était surtout qu'avec notre façon de jouer on les envoyait au casse-pipe.

Moi aussi hier je suis passé d'une vraie joie à un arrière-goût terrible de gâchis.

Mais bon, comme dit par ailleurs, c'était trop compliqué vu le point d'où on est parti. Est-ce qu'on aurait pu rectifier avant, sans doute, il y a eu des signes dans ce sens petit à petit. Mais l'absence de Mélé, de Vivalda, de Leiatau, de Faleafa, puis de Pujol...L'attente de Jackson...Le bouillon dans le jeu...

On ne peut plus espérer, à part un miracle, une bonne fin de saison pour rester un peu moins bête l'an prochain.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Tu sais tu as le droit d'être extrêmement satisfait d'une victoire en 21 matchs officiels, et moi j'ai le droit de ne pas l'être. Pour ce qui est de ce match, c'est "un peu" dommage d'avoir attendu la 16 ème journée pour avoir mis en application la façon la plus efficace de jouer en top 14.

Et je suis aussi content qu'on en finisse avec le discours (officiel) misérabiliste du manque de moyens, mais un peu tard aussi.

1 victoire et 1 nul en 22 matchs.:D
Donc il reste 10 matchs, avec ton raisonnement si on gagne les 5 prochains, ça fera 6 victoires en 27 matchs soit dans les 22 %, avec ça tu devrais rester très très très insatisfait je présume.
Il ne s'agit pas de satisfaction et les 21 autres matchs je m'en tamponne complet vu qu'on savait déjà depuis longtemps qu'ils étaient perdus. La vie est toujours devant. c'est la devise du club.
Non c'est juste bien d'être content de gagner un match, de voir les joueurs sortir du terrain avec le sourire, la base des bonheurs simples des rugbymen quoi...
Maintenant s'il faut se flageller continuellement pour tout ce qu'on à rater depuis le début, et bien soit, choisis ton fouet et joyeuses pâques !

Moi je suis content d'avoir gagné un match, et d'avoir poivré le MHR dans sa piaule ! Jusqu'à samedi prochain ça me suffit très largement.
 
Haut Bas