• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pato Fernandez pourrait avoir trouvé un point de chute

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Je fais un peu une fixette sur le temps de jeu, mais c'est un joueur qui n'a jamais fait une saison entière et qui a un temps de jeu globalement décroissant depuis la saison 2016/2017. Quand il est arrivé chez nous ça faisait déjà trois saisons qu'il jouait moins, notamment à cause des blessures...quand on voit cette trajectoire on est en droit de se dire qu'il n'y avait pas de miracle à attendre. Au delà de son niveau de jeu qui s'est avéré par la suite très quelconque + perte de confiance.

Par exemple Tedder avait sorti une saison à 1500 et une autre à 1100 minutes avant d'arriver chez nous, et là on se dit que c'est un peu plus fiable. De même pour Mcintyre.
Parfois ça marche, d'autre fois non , Halanakonuka, Chiocci ou Lam (voir même Galletier selon ton critère de décroissance du temps de jeu ) par exemple ce sont des vrais paris , et au final ce sont nos titulaires .

Fernández en est un mais au final en 10 depuis qu'il est là on a pas eu de problème , Volavola était là , puis Tedder puis Mcyntire , il n'a pas pris la place d'un potentiel titulaire .
 
Haut Bas