Pato Fernandez pourrait avoir trouvé un point de chute

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 15 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 791 / 63 / -9
    Plustot une bonne pioche quand il est arrivé c'était un joueur confirme avec un gros potentiel en D2 malheureusement il n'a pas su saisir sa chance ou n'est pas arrivé à se mettre au niveau je ne sais pas , mais je ne trouve pas qu'à la base c'était le plus gros pari qu'on est fait.

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Après il est arrivé derrière volavola, s'est blessé, puis au moment du début du top 14 s'est reblessé et la spirale négative l'a achevé

3. jacky66

jacky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +595 / 32 / -6
    On vient pas à Perpignan pour se faire soigner et pour mourir à cet âge, non ? :comprendpas:

4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 888 / 147 / -36
    En 2016 quand il a débuté en Top 14 avec l'ASM , il semblait très prometteur
    Lire ici : Pato-fernandez-une-belle-trouvaille/

Il n'a jamais confirmé . Souvent blessé , il a une carrière en pointillé.
    Par contre il doit avoir un très bon agent.

5. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 586 / 43 / -6
    C'est parce qu'il est JIFF sinon il serait déjà réparti en Argentine il y a 3-4 ans vu son niveau

6. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 364 / 34 / -0
    Parfois la malchance y joue beaucoup.
    Rappelez vous d'abord : Fevrier 2021 , il commence plutôt bien , Arlettaz est satisfait, mais il se blesse à la cuisse https://www.lindependant.fr/2021/02/24/usap-patricio-fernandez-forfait-a-9999-de-chance-contre-valence-romans-9391729.php

Puis été 2021, le staff travaille avec lui, il est bon aux entraînements, il commence à s'imposer, Ledesma par un concours de circonstances (et parce qu'il ne croyait pas en Miotti ) l'appelle en sélection, le lendemain il est felicité par le staff et ses coéquipiers, la chance semble être enfin de son côté , mais bam le jour même (ou le lendemain) il se déchire le grand pectoral puis la suite on la connait.

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Il faudrait voir dans le détail son parcours à Lyon car être derrière berdeu en forme ce n est pas choquant, derrière doussain ça commence à interroger mais il a vraiment eu très très peu de temps de jeu.
    En D2 avec l équipe qu on avait il avait de quoi s affirmer plus nettement même avec les blessures.

<
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Pourquoi bon agent ? On ne connait pas les contrats. Il passe d un gros club de top 14 à un club en D2 c est qd même logique il n allait pas finir à Céret de suite. En top 14 il n est pas jugé apte, il fait qd même des matchs honnêtes qd on fait appel à lui dans le sens où il est sérieux, prêt physiquement , ce n est pas un joueur à problème. Ça me semble logique en tant que jiff qu il interesse un club modeste comme mt de Marsan. S il faut ils vont le signer un an et le salaire doit être très modeste. Mais à ce niveau je pense vraiment qu il peut rendre service voire se relancer un peu.