Pas de Taumalolo

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 14 Août 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    590
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'aprés l'article de l'indep , Taumalolo sera absent contre Toulon à cause du légère blessure au genou, c'est bien dommage surtout quand on connait la valeur du pack toulonnais.
    Si on fait jouer Schuster ou Castex face à Hayman ou Jenkins on risque d'avoir des gros soucis en mélée, le mieux c'est de faire jouer Pulu qui tient la route à ce poste.
     
  2. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 295
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oué mais après c'est quand même un randonneur sur le terrain !!
     
  3. Pépito de Las Végas

    Pépito de Las Végas USAPiste balbutiant

    Messages:
    12
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu avais suivi un peu le super 15 tu saurais que Taumalolo est tout sauf un monstre en mêlée fermée, comme la plupart des piliers de l'hémisphère sud. Hayman à mis plus de 2 ans avant de s'acclimater aux exigences de cette phase de jeu si importante dans le top 14.
    Perso, je préfère un pilier qui fait son job, et j'entends par cela les tàches obscures, plutôt qu'un joueur de baballe qui attends la gonflé dans la ligne de 3/4
     
  4. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 155
    Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Je te résume pépito : taumalolo est une daube.

    ***** alors,on a encore recruté un thiart ....
     
  5. Mog66

    Mog66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 443
    Notations:
    +293 / 6 / -0
    Je pense en effet que c'est le mieux compte tenu de l'adversaire avec un gros pack (il faut lui laisser un peu de temps car 1 semaine d'entrainement collectif c'est trop court) et puis qu'il se repose un peu après toutes les émotions (titre et voyage depuis la NZ).
    Le faire rentrer ou le mettre titulaire contre Bordeaux me semble plus judicieux !!
     
  6. coropaul

    coropaul Titan du forum

    Messages:
    11 410
    Notations:
    +7 389 / 191 / -20
    Je suis de ton avis et puis sur ce match il va falloir être à 200% pour le gagner au vu de l'équipe qu'il y aura en face, il va falloir s'envoyer sévère. Derrière ils ont des 3/4 monstrueux mais devant ils sont pas encore rôdé et si masoe et van niekerk sont blessés, ils seront léger en 3ème ligne et dans ce cas c'est devant qu'il faudra jouer, au ras
     
  7. tire-bouchon

    tire-bouchon USAPiste bavard

    Messages:
    346
    Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je rigole plus que doucement!

    Alors que la grosse majorité des intervenants sur ce forum hurlait pour que Thomas Lolo arrive illico presto à perpignan et qu'il fallait qu'il vienne détruire tout le pack du RCT dés l'entame du championnat, voilà maintenant qu'il faut lui laisser un peu de vacances et de temps d'adaptation.

    hahahahahaha
     
    <
  8. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 155
    Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Rira bien qui rira le dernier.:?:?