• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de Taumalolo

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Attention c'est un groupe de 25 joueurs et il y a 5 piliers sur al feuille de match !!
Il y en a forcément un qui va sortir du groupe !!

Je pencherai plutôt pour le petit Tao mais bon rien n'est sur !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Encore une fois l'indep dans les choux Taumalolo est dans le groupe convoqué par Marc Delpoux

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, TAOFIFENUA Sébastien, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem, CHARTERIS Luke, VAHAAMAHINA Sébastien, TCHALE WATCHOU Robins, STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, TUILAGI Henry, NARRAWAY Luke, CAZENAVE Florian, MELE David, HOOK James, HUME Gavin, MARTY David, MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione, PLANTE Adrien, SID Farid, GUITOUNE Sofiane.
Taumalolo blesse au genou je veux bien par contre j ai trouve l info nulle part
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bonjour, Je suis nouveau ici, mais je me permet d'intervenir pour défendre Thomas Lolo. En final contre les Sharks, il avait qu'en même faca à lui la moitié de la première ligne des Sud Afs et il n'a vraiment pas été ridicule en mélées fermées, en particulier en fin de match. Et pourtant en face, c'était pas des rigolos....

Je n ai rien contre toi et malheureusement tu es pas le premier si tu pouvais ecrire Taumalolo convenablement ça me ferait plaisir. À force ça me gonfle
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
tout a fait d accord il a beau papillonner ce qui est son point fort car il monte en pointe sur les centres sait defendre en glissant etc.. et n est pas ridicule en melee loin de là
en tout cas moins qu un casteix ou un schuster désolé pour eux

dommage donc s il n est meme pas remplacant on en aurait eu besoin contre toulon
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je rigole plus que doucement!

Alors que la grosse majorité des intervenants sur ce forum hurlait pour que Thomas Lolo arrive illico presto à perpignan et qu'il fallait qu'il vienne détruire tout le pack du RCT dés l'entame du championnat, voilà maintenant qu'il faut lui laisser un peu de vacances et de temps d'adaptation.

hahahahahaha

Nous ne sommes pas Catalans pour rien .LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bonjour, Je suis nouveau ici, mais je me permet d'intervenir pour défendre Thomas Lolo. En final contre les Sharks, il avait qu'en même faca à lui la moitié de la première ligne des Sud Afs et il n'a vraiment pas été ridicule en mélées fermées, en particulier en fin de match. Et pourtant en face, c'était pas des rigolos....
bienvenue , de toutes les façons , il est dans le groupe .
 
Haut Bas