• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de piliers droit, adieu le top 14

Mon avis à moi c'est qu'on parle de deux types qui se saignent pour l'usap, faut voir les interviews de FORLETTA ET BOUTEMANI chose que certaines personnes oublient par ici ... vous verriez comme ils aiment l'usap ... puis à mon humble avis c'est plus simple de taper sur deux types qui font leur job plutot que deux types qui tapent sur l'assurance maladie (BROWN c'est le champion des champion avec MJEKEVU ils nous coutent cher très cher)
 
Mon avis à moi c'est qu'on parle de deux types qui se saignent pour l'usap, faut voir les interviews de FORLETTA ET BOUTEMANI chose que certaines personnes oublient par ici ... vous verriez comme ils aiment l'usap ... puis à mon humble avis c'est plus simple de taper sur deux types qui font leur job plutot que deux types qui tapent sur l'assurance maladie (BROWN c'est le champion des champion avec MJEKEVU ils nous coutent cher très cher)

tant que nous aurons "neuneu" Rivière , nous n'avancerons pas d'un pouce sur le recrutement !!
 
Forletta critiqué j'aurais aimé voir vos talents messieurs, les critiques fusent sans cesse mais on parle rarement de son investissement ... son hygiene de vie a changée, son attitude dans le jeu, son niveau n'est pas le plus faible comme on peu le lire ... BOUTEMANNI ET FORLETTA en top 14 l'année dernière ils ont peu à rougir de leur prestation ... maintenant il est clair que l'on manque de piliers seul bémol ... on a ni moyen ni infrastucture
Sandec' la boulangerie du Moulin à vent a baissé le rideau?
 
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet suite au match contre Vannes....le moins que l'on puisse dire c'est que mes doutes subsistent sur le niveau en mêlée fermée de nos piliers remplaçants .

Les 2 matchs à venir seront riches en enseignements ....
 
Colonel moutarde et arrêt buffet.
Chut vous allez vous faire taper sur les doigts. Le forum n'aime pas çà.
Faut pas parler des piliers il y en 8 qu'ils disent tous sur le forum; et faut pas parler des absents malades et blessés; enfin c'est ce qui se dit
 
Colonel moutarde et arrêt buffet.
Chut vous allez vous faire taper sur les doigts. Le forum n'aime pas çà.
Faut pas parler des piliers il y en 8 qu'ils disent tous sur le forum; et faut pas parler des absents malades et blessés; enfin c'est ce qui se dit

Brown reviendra en fin de saison faire une paire de bons matchs et Rivière et le staff lui feront un nouveau contrat de 3 ans ! il n'aura plus qu'a se remettre blessé :D
 
Retour
Haut