• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de piliers droit, adieu le top 14

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Pas la peine de chercher des raisons de la défaite, ni de celles à venir...

Arbitre, jeu au pied,etc....on à seulement 2 piliers, Enzo et Yassine, qui sont au niveau et qui jouent TOUS LES MATCHS!!! ....depuis 2 ans!

Résultat ils sont rincés, et dès qu'en face c'est solide, et bien on perd les 4 ou 5 mêlées à des moments clés ,qui font que tu gagnes ou perds un match accroché .

Et c'est pas faire injure à nos jeunes, mais Lemaire c'est encore tendre malgré une implication indéniable, Muller et Sione.... bon comment dire.....

Et c'est pas le retour fantôme de Brown qui va me rassurer...Walcker on sait pas comment et à quel niveau on va le retrouver

Bref il me paraît Urgent de recruter 2 piliers, 1 droitier et un gaucher , estampillés hémisphère SUD qui nous permettraient de postuler à la montée ...mais des SOLIDES, pas des .....

Ça fait d'autant plus râler car le reste de l'équipe à vraiment fière allure, surtout avec cette vague de retours!
 
On paye surtout les mauvais choix du staff dans ce manque de pilier de qualité. Pourquoi avoir recruté Sione en sachant qu'il ne jouait jamais à Castres et qu'il avait plus de 20 kilos en trop ? Le cas Brown, comment se fait-il que ce type est blessé depuis plus de 20 mois ? Pourquoi avoir prolongé Muller alors qu'il est mauvais depuis son arrivée ?
On a 3 piliers droits qui ne servent à rien et du coup on itularise un pilier gauche à droite pour combler ces manques (ceci dit heureusement que boutemani est là, il est très bon).
A gauche, on a prolongé Walcker mais j'ai pas souvenir que lorsqu'il jouait, il tenait bon en mêlée fermée.
Bref aujourd'hui comment recruter avec 4 piliers déjà dans l'effectif et qui ne jouent jamais ? Malheureusement il faut attendre la fin de la saison pour recruter de nouveaux piliers ou alors miracle, arriver à prêter 1 ou 2 piliers en manque de pilier mais je n'y crois pas une seconde.
Quel club voudrait de Sione ou Muller ?
 
Bon on résume.
Recrutement actuellement en pilier impossible.
Des retours : Brown Personne n'en parle pourquoi ???? / Welker va t il pouvoir reprendre et tenir avec des cervicales auatnt touchées si j'étais son père je lui dirais stop. Enfin Sionne en vacances.
Fin de contrat en juin 2020 :
Brown /Muller / Lemaire ne pas renouveller
Sionne / faut le garder par force puisque sous contrat à moins que
Boutenami / à renouveller.

Les talons :
Gély faut le faire signer dès maintenant
Carbou / dehors
Lam / faut le garder coute que coute
Leataua / je sais pas
 
On paye surtout les mauvais choix du staff dans ce manque de pilier de qualité. Pourquoi avoir recruté Sione en sachant qu'il ne jouait jamais à Castres et qu'il avait plus de 20 kilos en trop ? Le cas Brown, comment se fait-il que ce type est blessé depuis plus de 20 mois ? Pourquoi avoir prolongé Muller alors qu'il est mauvais depuis son arrivée ?
On a 3 piliers droits qui ne servent à rien et du coup on itularise un pilier gauche à droite pour combler ces manques (ceci dit heureusement que boutemani est là, il est très bon).
A gauche, on a prolongé Walcker mais j'ai pas souvenir que lorsqu'il jouait, il tenait bon en mêlée fermée.
Bref aujourd'hui comment recruter avec 4 piliers déjà dans l'effectif et qui ne jouent jamais ? Malheureusement il faut attendre la fin de la saison pour recruter de nouveaux piliers ou alors miracle, arriver à prêter 1 ou 2 piliers en manque de pilier mais je n'y crois pas une seconde.
Quel club voudrait de Sione ou Muller ?
Avec de surcroit un Forleta en nette perte de "vitesse"
 
ENZO & YASSINE n'y sont pour rien ... s'il y en a bien deux qui mérite d'être mis au devant de la scène c'est eux deux ... on a la chance d'avoir deux piliers dans les deux sens du terme simplement hier l'arbitrage un peu "maison" nous a fait perdre nos mêlée ... après sérieux dans le jeu on y est et je me suis même régalé malgré le manque de finition ... la victoire on l'a perdu connement ... l'indiscipline :(
 
Forletta critiqué j'aurais aimé voir vos talents messieurs, les critiques fusent sans cesse mais on parle rarement de son investissement ... son hygiene de vie a changée, son attitude dans le jeu, son niveau n'est pas le plus faible comme on peu le lire ... BOUTEMANNI ET FORLETTA en top 14 l'année dernière ils ont peu à rougir de leur prestation ... maintenant il est clair que l'on manque de piliers seul bémol ... on a ni moyen ni infrastucture
 
Retour
Haut