• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parking privé payant à Aimé Giral ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
Si tu poses la question, c'est que tu es un vrai faux Catalan et j'ai vu que tu ne supportais pas beaucoup le Club avec tes 51 messages et donc que c'était juste venir sur le forum pour faire chier les autres !
Mouaif...
On connaît aussi de faux vrais Catalans qui ne supportent pas beaucoup le Club avec leurs 13800 messages et qui viennent juste sur le forum parce qu'ils se font chier comme des rats morts et en font profiter les autres à l'insu de leur plein gré.
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
J'avoue, je suis né en Bourgogne.
Puis, j'ai été, minime a l'Usap en 1986. L'année Jérôme Pradal, moi pas sorti, trop feneant.

Faut garder ici l'amitié pour le club qui nous lie.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
J'avoue, je suis né en Bourgogne.
Puis, j'ai été, minime a l'Usap en 1986. L'année Jérôme Pradal, moi pas sorti, trop feneant.

Faut garder ici l'amitié pour le club qui nous lie.
Être catalan c'est avant tout culturel et affectif. Après tu as les obsédés du génome ou du port de tête....
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Le breton, j'ai du mal avec toi,
Tu vas me retrouver une photo?
On avais gagné a Michelin.
T'as déjà joue au rugby ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
De la roche, c'est quoi un vrai Catalan? Et les faux, c'est quoi ?

Ici, on supporte notre club de coeur.
Les.vrais catalans sont des hommes francs, entiers, passionnés et courageux. Le contraire des reptiles fourbes, froid et gluant de vice qui constituent la clique.
 
Haut Bas