• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parking privé payant à Aimé Giral ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Ola les amis,
j'ai souvenir d'un parking payant dans les 8 ou 10 balles au sein de Giral, est-ce que c'est toujours le cas ? A qui faut s'adresser pour réserver ?
Merci ! :)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Ola les amis,
j'ai souvenir d'un parking payant dans les 8 ou 10 balles au sein de Giral, est-ce que c'est toujours le cas ? A qui faut s'adresser pour réserver ?
Merci ! :)

J'ai toujours pensé que Rivière pourrait avoir ce projet trois étages de parking en sous sol du stade ! :lunette:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ah non ! Certains vois diront qu elle est magnifique !! Ceux qui ont jamais dépassé salses....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
si on pouvait revenir à la question initiale :cool:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 206
Ah non ! Certains vois diront qu elle est magnifique !! Ceux qui ont jamais dépassé salses....

Paraît même qu y en a qui ont dépassé salses pour aller voir jouer l usap obligée de délocaliser en Occitanie suite à l'énorme scandale de la pelouse. Des visionnaires... Les Vasco de Gama et Magellan de l ovalie...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Paraît même qu y en a qui ont dépassé salses pour aller voir jouer l usap obligée de délocaliser en Occitanie suite à l'énorme scandale de la pelouse. Des visionnaires... Les Vasco de Gama et Magellan de l ovalie...
Ce n est pas arrivé fort heureusement.....par contre ce qui est factuel c est que nous avons la pelouse la.plus pourrie du top 14, voir de l occitanie en rugby professionel..Pour le constater en personne, il faut effectivement depasser salses. Ouvre tes ecoutilles jean peux et tes œillères, personne ne progresse en restant egocentre.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 206
Ce n est pas arrivé fort heureusement.....par contre ce qui est factuel c est que nous avons la pelouse la.plus pourrie du top 14, voir de l occitanie en rugby professionel..Pour le constater en personne, il faut effectivement depasser salses. Ouvre tes ecoutilles jean peux et tes œillères, personne ne progresse en restant egocentre.

Ah j adore ce genre de raisonnement," ce n est pas arrivé fort heureusement" , et du coup quoi ça valide tes 32 messages bidons ? Qu est ce que tu veux que je te dise, pour un egocentré tu avoueras que je m intéresse pas mal à tes écrits. Si ça te fait plaisir j ai des œillères... mais je regarde la réalité de terrain, toi t as peut être des jumelles mais tu regardes un monde parallèle qui n existe que dans ton imagination fertile mais dépressive.
Je vais aller consulter mon ophtalmo mais si toi tu n arrives pas à faire la différence entre "on a une pelouse moche et jaunie " avec "c est un scandale on va délocaliser" "on va être la risée du top 14" (qui a priori n est suivi que par l amicale des jardiniers ) et confondre la responsabilité du club avec celle de la mairie (je t assure c est pas pareil, hidalgo c est pas la patronne de Messi par exemple), faut voir un neurologue ou un marabout.
Personne ne progresse en partant de constat faux et encore dsl de te décevoir mais que j ai un poster grandeur nature de rivière (avec un jolie cravate et le cigare) ou que tu arrives au millionième posts négatifs ça ne changera rien à la vie du club ou au budget du ST.
 
Haut Bas