• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parking privé payant à Aimé Giral ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
dommage, avant le parking payant à Giral était ouvert à tous, bien que limité en place, c’était un vrai service
La solution: se garer loin en ville et louer une trottinette jusqu'à Giral
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Quand je vais au stade, je prévois 20 minutes de marche. Me gare vers Wilson.
C'est toujours un plaisir de traverser le haut Vernet.
Je confirme! C’est tellement agréable de se promener avenue Joffre, la nuit, avec les odeurs des épices, les autochtones accueillants, et les propositions alléchantes des commerçants de coin le combo chicha kebab est sans égal! Idir a les bonnes adresses!
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Quel quartier ?
J'ai dû y émigrer pendant mon adolescence (j'ai plus joué au rugby là-bas qu'en Roussillon)

Le Nooord de la Bourgogne, SENS, presque des Parigots...y'avais une bonne petite équipe a l'époque, genre fédérale 3, Je sais pas où ils en sont aujourd'hui.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 180
Quel quartier ?
J'ai dû y émigrer pendant mon adolescence (j'ai plus joué au rugby là-bas qu'en Roussillon)

Le Nooord de la Bourgogne, SENS, presque des Parigots...y'avais une bonne petite équipe a l'époque, genre fédérale 3, Je sais pas où ils en sont aujourd'hui.

10-15 km au nord du Creusot pour ma part. Le Morvan, de la vigne, des boeufs du Charolais, toussa
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
10-15 km au nord du Creusot pour ma part. Le Morvan, de la vigne, des boeufs du Charolais, toussa

à l'époque e la grande ASB il y avait eu dans ce coin une équipe à Montchanin :

CHAMPIONNAT DE FRANCE - 16 décembre 1979, Béziers-Montchanin : 100-0. Ce jour là, l'ailier Biterrois Michel Fabre a réussi l'incroyable prouesse de marquer onze essais dans le même match.

à cette époque un essai transformé valait 5 points!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 180
à l'époque e la grande ASB il y avait eu dans ce coin une équipe à Montchanin :

CHAMPIONNAT DE FRANCE - 16 décembre 1979, Béziers-Montchanin : 100-0. Ce jour là, l'ailier Biterrois Michel Fabre a réussi l'incroyable prouesse de marquer onze essais dans le même match.

à cette époque un essai transformé valait 5 points!

Faut rappeler que Montchanin les avait battu au match aller, ce qui n'était vraiment pas dans les habitudes du grand Béziers de l'époque
Leur revanche a été terrible
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Faut rappeler que Montchanin les avait battu au match aller, ce qui n'était vraiment pas dans les habitudes du grand Béziers de l'époque
Leur revanche a été terrible

Autre époque, autre rugby ...
Jouer à domicile, avait alors une toute autre signification que maintenant haha
Pas de vidéo, ni coaching ou protocole commotion ... Et des arbitres qui ne perdaient pas de vue l'après-match, à la sortie des vestiaires avec le retour jusqu'au parking ou à la gare ... haha
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Je lâche ma place de stationnement derrière le synthétique pour 50 balles le match (j’vais laisser un pour boire en loge)!

Seul impératif, ne pas venir en Duster ou Sandro! Ça devrait calmer les ploucs de la Salanque!
 
Haut Bas