• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Pfff le mec tient nous remet dans le match tout seul contre Agen et Lyon, il ne peut pas tout faire tout seul à moment.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Faudrait qu' il soit pas rancunier pour retourner dans le club qui l a jeté comme un kleenex.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je ne suis pas certain que Paddy Jackson possède une clause en cas de descente.
En effet, Denis Navizet avait dit que le club n'était pas fan de cette option et je sais par exemple que ni Charlet, ni Mélé, ni Afusipa, ne possèdent une t'elle option.

Par contre en cas de descente le club pourrait le libérer, mais plus pour des raisons économiques que contractuel.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le club peut libérer CHARLET dès à présent sans l'offenser il s'épanouirait plus en PROD2 ... il joue arrêté , à la différence des oiseaux rares que l'on a pu avoir ( tomazich, ion, et consort) CHARLET n'est pas mauvais en mêlée mais dans le jeu courant il ne nous apporte rien ... le retour des piliers va lui faire un mal fou et d'ailleurs hâte de revoir ERIC sur le terrain je me languis de voir s'il sera le même que contre le SF .

Mon point de vue n'est pas une critique faite sur le joueur qui semble un bon élément mais peut être que le niveau TOP14 est un eu trop élevé pour lui ..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui d'accord avec ça. Mais comme tu le dis à juste titre, il faut attendre. 1 an sans jouer avec 1 an de pollution psychologique que ce type a subi, une nouvelle culture, un nouvel environnement, un nouveau rugby.
Oui un nouveau rugby, à L'Uster comme partout en Irlande le jeu du 10 est calibré, pré-établi avec des combinaisons respectées à la lettre, il reçoit les ballons toujours à la même hauteur, à la même vitesse, applique les combinaisons millimétrées etc...
Là, on lui demande de la créativité, de l'initiative et les ballons qu'ils reçoit ne sont pas toujours à la même hauteur et pas du tout à la même vitesse si tu vois ce que je veux dire.
Faire jouer un 10 irlandais à Perpignan, c'est comme prendre un gamin du 16ème et le balancer à Aulnay s/bois en lui disant, "Vas-y mon gars, montre nous!"

Donc, il faut être indulgent, lui montrer que l'on croit en lui et normalement, il a assez de classe et de talent pour ça vienne. Du travail et du temps.

Je vais dire un truc que si j'avais sorti ça en début d'année on m'aurait pris pour un fou, mais regarder Selpo jouer, va lui faire du bien.
Mais au fond je ne faisais qu'un constat que,me semble t il ,tout le monde devrait objectivement pouvoir faire.Cela dit je comprends que ce doit étre pour lui trés difficile compte tenu de sa situation personnelle et du fait que rentrant dans un monde pour lui inconnu,il le fait dans une équipe en difficulté,qui doute et qui ne parvient pas a mettre son jeu en place.J'ai toutefois vu dans sa prestation a Pau,dans des conditions particuliéres ,des conditions "irlandaises" en quelque sortehaha,un encouragement.Je l'ai trouvé solide ,lucide et a deux doigts d'étre décisif ,si en fin de match son drop raté de peu ,était passé.Concernant ta derniére phrase,c'est sur que si Jackson arrive a intégrer l'idée que le jeu de Selponi correspond mieux au style général de jeu de Arletaz et de l'équipe,et que si il le met en application avec les moyens qui sont les siens ,tout ira mieux pour lui et pour l'équipe
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Paddy y peut pas nous ramener un sponsor ? paddy-1-2000x750.jpg
 

Pièces jointes

  • paddy-1-2000x750.jpg
    paddy-1-2000x750.jpg
    280.4 KB · Affichages: 80
Haut Bas