• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 428
Réactions
9 670
on n'est quand même pas obligé de s epancher quand carto donne une info, moi chui une tombe, eventuellement j en parle à mon beaux pere, un normand converti à l usap depuis que j ai epousé sa fille, mais il sait même pas qu internet existe, donc il sera pas à l origine de la fuite , bon, et encore je peux lui donner une infos style : david mélé revient, parceque là il connait, si je lui parle de paddy jackson, il va me demander si c'est un chanteur mort ...
Frrrr...Frrrrr.... (voix grave et sépulcrale) "Doc27 je suis ton (beau) père..." Frrrr... Frrrrr.....
 
Dernière édition:

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
CoursPrimaire-01.jpg
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Donc des fuites de certains en mp quand ils reçoivent des infos en mp .:mad:
J'en suis conscient , bien que peut être naïf comme tu le dis . Dans ce jeu d'homme , le principe de loyauté devrait prévaloir , mais hélas ...

D'abord il faudrait que tu te rendent compte que tout le monde n'est pas comme toi.
De plus , tu vis en France depuis plus de 15 ans , tu devrais connaitre ce qu'on appelle la "mentalité français".
Cette mentalité qui a fait que pendant la dernière guerre , une moitié des français a collaboré avec l'occupant et a dénoncé, anonymement, l'autre moitié. Le plus fantastique c'est que tout le monde disait à la fin du conflit avoir été dans la bonne moitié : celle des vainqueurs.
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
D'abord il faudrait que tu te rendent compte que tout le monde n'est pas comme toi.
De plus , tu vis en France depuis plus de 15 ans , tu devrais connaitre ce qu'on appelle la "mentalité français".
Cette mentalité qui a fait que pendant la dernière guerre , une moitié des français a collaboré avec l'occupant et a dénoncé, anonymement, l'autre moitié. Le plus fantastique c'est que tout le monde disait à la fin du conflit avoir été dans la bonne moitié : celle des vainqueurs.

Sauf erreur de ma part, une grande partie de ce forum n'a pas connu cette guerre ... haha Mais respect aux anciens dans tous les cas ! Et je trouve aussi dommage que certaines infos dévoilées ne tiennent pas dans la rubrique des messages privés !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 744
Réactions
2 120
C'est logique que quelqun finisse par en parler

on cherche un 10 il est libre ca parait logique
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
J'en suis conscient , bien que peut être naïf comme tu le dis . Dans ce jeu d'homme , le principe de loyauté devrait prévaloir , mais hélas ...

Je te rejoins complètement ... et après les gens s'étonnent des résultats ...
C'est bien triste ...
 
Haut Bas