• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
T'as la moitié du forum qui est au courant de ce bruit depuis plusieurs jours. Ne soyons pas naïfs, si cette info est crédible, beaucoup d'autres doivent la connaître aussi...

Justement non l'info était et elle devait rester confidentielle. Certains ne tiennent pas leurs langues ou leurs doigts...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Si faire confiance c'est être naif ...
oui il y aura toujours des personnes sans parole mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter de faire confiance.
Celui qui a donné l'info à Carto lui a fait confiance, qui lui a fait confiance à ceux à qui il l'a transmise, et ainsi de suite. Tous pourris?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
on n'est quand même pas obligé de s epancher quand carto donne une info, moi chui une tombe, eventuellement j en parle à mon beaux pere, un normand converti à l usap depuis que j ai epousé sa fille, mais il sait même pas qu internet existe, donc il sera pas à l origine de la fuite , bon, et encore je peux lui donner une infos style : david mélé revient, parceque là il connait, si je lui parle de paddy jackson, il va me demander si c'est un chanteur mort ...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 498
Réactions
2 891
Celui qui a donné l'info à Carto lui a fait confiance, qui lui a fait confiance à ceux à qui il l'a transmise, et ainsi de suite. Tous pourris?
Bon après la fuite ne vient pas du forum donc qq part tout ce monde n'as pas nuit au possible transfert
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
3 507
on n'est quand même pas obligé de s epancher quand carto donne une info, moi chui une tombe, eventuellement j en parle à mon beaux pere, un normand converti à l usap depuis que j ai epousé sa fille, mais il sait même pas qu internet existe, donc il sera pas à l origine de la fuite , bon, et encore je peux lui donner une infos style : david mélé revient, parceque là il connait, si je lui parle de paddy jackson, il va me demander si c'est un chanteur mort ...
Il faisaient partie des jackson five ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je me demande d'ailleurs pourquoi on parle de fuite puisque l'info émane avant tout d'un gars qui a écrit un article d'opinion sur un site irlandais. Vous allez pas me faire croire qu'il a eu l'info via le forum quand même?
 
Haut Bas