• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson en contact avec le LOU

Papykija

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Janvier 2018
Messages
14
Réactions
3
Oui je râle encore pour une énième perte de match avec encore pas mal de fautes et c'est sur ces fautes là qu'il faut bosser dur.a part ça on sent qu'ils en veulent,moi perso je suis et serai toujours avec eux même si je les engueulé devant mon poste.alez USAP.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Moi je ne comprends pas toute ces équipes de top 14 qui veulent nous prendre tout nos joueurs qui ne valent pas un pichet de cidre :rolleyes:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Moi je ne comprends pas toute ces équipes de top 14 qui veulent nous prendre tout nos joueurs qui ne valent pas un pichet de cidre :rolleyes:

tu exagères ! quelques clubs de TOP14 ont certainement leur vue sur quelques uns de nos bon joueurs qui ont la pointure TOP14 ! le reste c'est plutot pour faire le compte de jiff et parce que pas chers , c'est d'ailleurs pour çà qu'ils sont chez nous !!hahahaha
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il se retrouve dans la peau d’un joueur qui a beaucoup plus à gagner personnellement si l’USAP perd.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Il peut se barrer il n'y arrive pas qu'on prenne volavola a la place et le fijien casque qui est rentre le 10 des Fijian drua, a la porte aussi les jiffs et leurs regles de ***** qui se la pète et qui veulent partir pour 12,5 euros de plus...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Il se retrouve dans la peau d’un joueur qui a beaucoup plus à gagner personnellement si l’USAP perd.
Il aura pas besoin de forcer son talent pour que l'USAP perde j'ai l'impression qu'on y arrive tout seul lol !
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Mais qu' il parte dès la semaine prochaine il est nul dans l animation, il nous apporte rien, un jour nos coachs le mettront sur la touche et selponi à sa place
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ils peuvent le prendre, paddy n apporte aucune plus value... . Je lui préfère encore selponi... .
Oui mais il s'en va.Si ils s'en vont tous les deux on rapatrira Seguy
 
Haut Bas