• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson en contact avec le LOU

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
«
Paddy Jackson sera-t-il Lyonnais la saison prochaine ? Toujours est-il que l’ouvreur irlandais de Perpignan a été aperçu jeudi dernier du côté de Gerland. Agé de 26 ans, cet excellent animateur, doté d’un solide jeu au pied, pourrait être le demi d’ouverture idéal afin de remplacer Lionel Beauxis qui a donné son accord à Oyonnax.

International irlandais (25 sélections), doublure attitrée de Jonathan Sexton lors de la Coupe du monde 2015, Paddy Jackson avait fait le bonheur de la province irlandaise de l’Ulster pour laquelle il a marqué la bagatelle de 877 points. Mais il est aujourd’hui indésirable en Irlande. En effet, il a été licencié par la Fédération irlandaise pour une sombre affaire de moeurs, pour laquelle il a été toutefois acquitté. Il ne devrait donc pas postuler pour la prochaine Coupe du monde 2019 au Japon.


Afin de relancer sa carrière, il s’est engagé cet été avec l’USAP, où il est en contrat jusqu’à juin 2020. Mais selon nos informations, il disposerait d’une clause de sortie dans son contrat, en cas de relégation de Perpignan en Pro D2, dernier du Top 14 sans la moindre victoire après dix journées. Il aurait également une clause financière, en cas de rachat de sa dernière année de contrat. Il semblerait que Pierre Mignoni ait fait de Paddy Jackson sa priorité et que le LOU soit prêt à faire le forcing pour l’attirer dans ses filets… »
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Pas surpris, il va pas s'emmerder en prod2 et d'autres suivront. Il ne restera que les joueurs moyens l'an prochain, c'est à dire la majorité de l'équipe
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Ils peuvent le prendre, paddy n apporte aucune plus value... . Je lui préfère encore selponi... .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ils peuvent le prendre, paddy n apporte aucune plus value... . Je lui préfère encore selponi... .

à part qu'ailleurs il étonnera peut-être son monde! :raison:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Quel était le 15 du lou avant leur montée en top 14?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
à part qu'ailleurs il étonnera peut-être son monde! :raison:
Comme la majorité des joueurs qui ont quitté l’Usap pour signer ailleurs. J’ai l’impression qu’ici ils viennent pour la douceur de vivre et du climat.
 
Haut Bas