• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
très bonne recrue
bon buteur , plutôt bon animateur et surtout pas dans les petits papiers de la sélection pour le moment , alors qu'il a le niveau international , un 10 de grand talent dispo toute la saison
je pense que cette année on pourrra meme tenter plus souvent selpo à l'arrière je l'avais trouvé tranchant à ce poste aussi
en qualité prix on pouvait certainement pas trouvé mieux à cette période de la saison
après suis pas inquiet question comportement vis à vis du groupe , à l'ulster cela se passer plutot bien ,et j'espère que l'affaire lui a mis du plomb dans l'aile question vie extra sportive , je pense qu'avec ce mec on est quand meme à des années lumière d'un ratini question bibine notamment
me tarde que la saison commence , on va se régaler ......
Pour l'instant et sur ce qu'il a montré cette année, le titulaire en 10 est Selponi. Le Paddy a un très beau CV mais il va falloir qu'il s'intègre au groupe et au système de jeu en place, et qu'il se pèle la place sur le pré. On aura besoin de nos 3 ouvreurs et parfois même de Mêlé en 10 tout au long de la saison. Selpo aura besoin d'un temps de jeu important pour continuer sa progression en 10 (comme cette année) mais aussi à d'autres postes le cas échéant quand les autres ouvreurs seront titularisés ou quand les circonstances le dicteront. Qui sait, c'est peut être Pady qui dépannera quelques fois en 15 ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Nous sommes dans une société où l'indignation est devenu un sport national. Facilité par les réseaux sociaux où l'on s'indigne sans connaitre les tenants et les aboutissants.
En quoi un sportif devrait être un modèle ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je pense que ça peut le faire en Top 14

Farnoux - Mjekevu - Cocagi - Taumeopeau - Sau - Jackson - Mélé (42% JIFF)

Acebes - Bousquet - Pujol - Piukala - Sawailau - Selponi - Ecochard (72% JIFF)
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Nous sommes dans une société où l'indignation est devenu un sport national. Facilité par les réseaux sociaux où l'on s'indigne sans connaitre les tenants et les aboutissants.
En quoi un sportif devrait être un modèle ?

Parce qu'ils font rêver les gosses
 
Haut Bas