• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson À L’usap , C’est Fait !!!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
Paulo nous la joue grand puritain et père la morale, mieux vaut ne pas fouiller dans son passé et sa vie privée, je ne suis pas certain qu'il serait digne de boire une coupe de champagne à Aimé Giral... Soit. Que sa conscience le laisse en paix...
Bref ce dernier défendra la veuve et l'opprimée et ne manquera pas de défendre des condamnés récidivistes et défendre leur droit à la réinsertion, mais là, cracher sur un innocent par contre, pas de soucis.... C'est normal, c'est tendance... Ce qui est triste c'est que ces diarrhées verbales souvent médiatiques peuvent faire le plus grand mal jusqu'à tuer... Alors stop...

Benvingut Paddy! Ja t'estimem!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
Lu sur les réseaux sociaux .

X.... C......

12 h
Certains d'entre vous s'en sont probablement rendu compte, mais la signature de Paddy Jackson a eu des conséquences pour le moins inattendues... J'ai eu et continue d'avoir de très longs échanges avec des supporters de l'ulster. Certains connaissent peut être ravenhill de réputation mais je peux vous garantir que la ferveur, et l'attachement au club, il connaissent.

Ils sont très profondément attachés à Paddy Jackson qui est perçu comme le fils spirituel du légendaire Dan Humphreys. C'est une icône au même titre qu'un Rory Best. Son affaire judiciaire a fait l'objet d'un tel étalage dans les médias que les supporters ont pris parti pour paddy, qui avait été lâché par le club et la fédération. L'affaire est telle que les supporters viennent d'obtenir la tête du président, Shane Logan accusé de ne pas avoir plus soutenu le joueur... Bref, sans rentrer dans la polémique (qui est très particulière et à eu des ramifications politiques...), Paddy Jackson est immensément soutenu par les Ulster men.

Ils sont très heureux qu'il ait signé chez nous. C'est un joueur qui s'engage totalement, et tourne beaucoup à la ferveur du public (il n'aurait jamais pu jouer à mtp). Il a joué à l'ulster depuis qu'il est gosse et n'a jamais bougé. C'est un vrai changement de vie pour lui. Des supporters de l'ulster vont souvent venir à aime giral pour l'encourager, et beaucoup souhaitent déjà acheter le maillot...

On a affaire à un joueur passionné, qui s'appuie sur un public de passionnés. Je pense qu'il faudra lui faire le meilleur accueil et l'intégrer le mieux possible. Il ne sera peut être pas le meilleur joueur du monde lors de ses premiers pas, mais il ne trahira pas le maillot et s'engagera toujours. Il est conscient de sa seconde chance donnée, et les irlandais en ont pleinement conscience. On ne sera jamais ravenhill, mais il peut trouver une seconde famille. A nous de l'y aider. 1f642.png
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 529
Réactions
4 253
Ville
x
Vivement l"annonce de la signature de Luke Whitelock histoire qu'on passe à autre chose... @Carto des news ?
Whitelock non , mais pour Dominic B...oui , mais en mp alors . (copyright oblige .)
 
Dernière édition:

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
77
Réactions
137
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp. Puisqu'il est acquitté, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un violeur point.
Qu'il ne transpire pas l'intelligence dans son comportement c'est autre chose, on a eu d'autres énergumènes dans le passé sans que ça n'émeut personne.
Pour la phrase souligné en gras, par quels prodigieux moyens en es tu arrivé à cette conclusion ? surtout que tu emploies le "on" et non plus le "il", tu sous entends quoi ?
Pour la dernière phrase, sa célébrité l'a plus enfoncé qu'aidé dans cette affaire si tu réfléchis deux sec, s'il avait été un quidam personne n'en aurait parlé à part la presse locale section faits divers.

Sur ta dernière considération, tout bien réfléchi, je ne suis pas persuadé que sa célébrité l'ait desservi. Je pense qu'il a su en profiter à loisir, avant l'affaire. Un témoignage lors du procès me semble révélateur : Jackson stoppe un taxi qui passe dans la rue, pourtant indiqué indisponible (le chauffeur est en chemin pour prendre en charge un client). Il dit "je suis Paddy Jackson" ; le chauffeur répond "montez". Rien de répréhensible bien sûr, mais il savait donc profiter de sa notoriété.
Durant le procès, dont l'issue lui fut favorable, les avocats ont fait valoir une notoriété telle que les femmes étaient attirées par lui, à en perdre raison.
Par ailleurs, si les inculpés dans cette affaire avaient été quatre étranger, quatre catalans, quatre fidjiens... l'issue aurait-elle été la même? Sincèrement, je ne parierais pas gros dessus.
Pas plus que je ne jurerais que la défense aurait été menée par l'avocat de la reine d'Angleterre.
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
77
Réactions
137
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis stp. Puisqu'il est acquitté, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un violeur point.
Qu'il ne transpire pas l'intelligence dans son comportement c'est autre chose, on a eu d'autres énergumènes dans le passé sans que ça n'émeut personne.
Pour la phrase souligné en gras, par quels prodigieux moyens en es tu arrivé à cette conclusion ? surtout que tu emploies le "on" et non plus le "il", tu sous entends quoi ?
Pour la dernière phrase, sa célébrité l'a plus enfoncé qu'aidé dans cette affaire si tu réfléchis deux sec, s'il avait été un quidam personne n'en aurait parlé à part la presse locale section faits divers.

Sur ta dernière considération, tout bien réfléchi, je ne suis pas persuadé que sa célébrité l'ait desservi. Je pense qu'il a su en profiter à loisir, avant l'affaire. Un témoignage lors du procès me semble révélateur : Jackson stoppe un taxi qui passe dans la rue, pourtant indiqué indisponible (le chauffeur est en chemin pour prendre en charge un client). Il dit "je suis Paddy Jackson" ; le chauffeur répond "montez". Rien de répréhensible bien sûr, mais il savait donc profiter de sa notoriété.
Durant le procès, dont l'issue lui fut favorable, les avocats ont fait valoir une notoriété telle que les femmes étaient attirées par lui, à en perdre raison.
Par ailleurs, si les inculpés dans cette affaire avaient été quatre étranger, quatre catalans, quatre fidjiens... l'issue aurait-elle été la même? Sincèrement, je ne parierais pas gros dessus.
Pas plus que je ne jurerais que la défense aurait été menée par l'avocat de la reine d'Angleterre.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je crois que tu ne mesures pas trop le truc. ...
Je mesure très bien le truc au contraire et ma conscience ne me permet pas de jeter l'anathème sur cet homme, il est reconnu innocent par la justice de son pays, alors prenons en acte. Il a le droit à une seconde chance, ne pas oublier que le droit à l'oubli est un principe en France. Si il redevient un très grand joueur grâce à l'USAP ce sera tant mieux pour lui et pour nous. Mais libre à ceux qui ne partage pas mon point de vue de commencer à nettoyer et très vite les écuries d'Augias du rugby français.
 
Dernière édition:
Haut Bas