• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pacific Nations Cup

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ce qui est rassurant c'est que si on a des internationaux absents on sait qu'on mettra le paquet pour recruter des jokers dans cette période.

Sinon encore une compétition qui va avoir un bel impact carbone, est-ce qu'il restera encore un peu de terre émergée pour jouer la compétition dans les îles du Pacifique?:cogite:
Tu auras deux poules de trois. Fidji, Tonga, Samoa. Japon, USA, Canada.
Puis un second tour qui se disputera, alternativement, une année au Japon et une année aux USA.

Ça reste une compétition sur trois continents… mais disons qu’il n’y aura pas chaque semaine une équipe des trois îles qui vont se déplacer aux USA ou au Canada.
Après malheureusement, on sait qu’il y a ce problème concernant les Boks, les Pumas et le Japon qui sont les seules nations de haut niveau de leurs continents.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Concernant nos "Pumas" , leur prochain rassemblement en Europe à LONDRES se fera du 11 au 13 mars , aprés le match face au ST ...la surprise , pour moi , c'est que JERONIMO est convoqué à ce rassemblement ....Non pas qu'il ne le mérite pas mais je pensais qu'il s'était mis en "retrait" , c'est pas l'avis de son sélectionneur semble t il ... IGNIACIO et JOAQUIM y seront aussi , bien entendu .
 
Haut Bas