• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Mc Intyre n'a pas eu de réussite aujourd'hui (il a quand même pris un sale coup à la tête .. ) , mais il n'est pas si mauvais que ça face aux perches. C'est lui ou Rodor .. votre choix ?haha
mac intyre a ete excellent dans le jeu et en defense
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Même le crâne ouvert , une pénalité à 30m quand il reste 10 secondes à jouer tu dois la foutre en tribune ….
tu t exposes a un renvoi. là ils ont du relancer de l embut donc pas plus mal peut etre et comme je le disais plus haut c est meme voulu
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Oh là là ....Je n'avais pu être à CASTRES et l'ai beaucoup regretté mais hier l'USAP m' a permis de me rattraper !
Je viens de revoir le match à la TV pour m'en remettre une "couche" , non , je n'ai pas rêvé , l'USAP l'a fait : nous ne devrions plus craindre la 14 eme place et nous pouvons regarder la 12eme "en face" !
Quel déplacement encore , presque aussi long qu'à LYON avec les barrages sur les autoroutes mais cette fois , l'USAP a gagné !
Toute la semaine la presse avait insisté sur la mobilisation des supporters , et ben ça s'est bien vu ...d'abord pour que les résidents d'OYONNAX découvre ce que c'est que la ferveur Catalane et ensuite que l'équipe d' OYONNAX et son public se demandent s'ils étaient chez eux ou à AIME GIRAL 1h30 avant le coup d'envoi ....le match , bon c'était pas la partie du siècle question rugby , c'est vrai , mais côté émotions , ça valait TRES TRES CHER pour tous les supporters présents au stade , les 10 dernières minutes avant le coup de sifflet final , puis la délivrance , puis les minutes passées en tribune APRES le coup de sifflet final d'abord avec les joueurs tous ensemble devant nous , chantant des "USAP USAP" et puis nous , tous seuls , sur ces gradins de la Tribune Sud qui n'avons cessé de chanter encore devant les yeux éberlués des quelques rares spectateurs encore présents ...et puis encore aprés à la sortie des premiers membres du staff et des joueurs dans la limite du temps imparti par les horaires des chauffeurs de bus pour quitter la ville !
Beaucoup d'entre nous ont pleuré de Joie au coup de sifflet final , que c'est bon de se "jeter" dans les bras les uns des autres , c'est toujours le "pied" des victoires à l'extérieur !
MERCI l' USAP , MERCI au club d'avoir permis à de nombreux et jeunes supporters de monter dans l'Ain en bus , MERCI bien évidemment à tout le staff et tous les joueurs qui portent notre maillot (ceux d'hier et ceux qui l'ont déjà porté cette saison) , MERCI pour le BONHEUR ainsi distribué ...........il faudra recommencer ( DU MANOIR ? JEAN DAUGER ? HAMEAU ? ) ....

PS : en 1ère mi-temps , nous avons une combi où VEREDAMU est servi et manifestement où il "doit" donner derrière lui et il respecte la "consigne "....sauf que s'il regarde il a un grosse porte ouverte devant lui à 6/8 metres de la ligne et peut marquer tout seul ...je n'avais pas vu ça de notre tribune mais c'est J ARIAS qui le note fort justement à la TV ....l'avez vous vu ou noté ?
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Ne pas viser volontairement le but ça pourrait être considéré comme du jeu déloyal et pénalisable.
C'était arrivé à Vannes où au lieu de buter le mec avait fait une passe au pied à un partenaire qui avait marqué un essai => refusé.
la ca a ete finement fait pour moi . faut lui demander meme sils ne vont pas l avouer . en tout cas ca a marche et on n a pas eu a subir de renvoi aux 50 ni aux 22
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Et petit évènement mine de rien: l'USAP remporte 2 victoires à l'extérieur pour la première fois depuis la saison 2012-2013 (à mont de marsan et toulouse).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ha, cette dernière mêlée à 5 et à 15 contre 14 et cette passe... trop lente, trop haute pour Taumoepeau qui arrivait lancé à 5 m de la ligne avec Duguivalu au soutient.
Çà aurait pu être un très bel essai !

Est ce que sipa vient trop tot, est ce que sadek envoie un parpaing, les 2, est ce qu un autre 9 aurait gardé la balle plutot que tenter une passe impossible dans le dos mais quid d un passage à vide si sipa tape dans leur défense. Bref extrémement mal joué
Sadek regarde à droite puis à gauche ou il y a Taumoepeau et Duguivalu, il décide de jouer à gauche, en même temps la mêlée d'oyo désaxe un peu, l'arbitre dit jouez là !
Nos centres ont compris et se lancent... Sadek met une fraction de seconde de trop à ramasser la balle et envoie une passe de maçon ==> en avant... fin de la séquence de domination.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Ça n'a rien à voir avec l'action de vannes.
Là si tu tapes fort en direction des poteaux et que le ballon va hors des limites du terrain, ya renvoie au 22 et donc tu récupères le ballon et le match est terminé.
si tu le recuperes lol ce qui n est pas dit ????
 
Haut Bas