• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 361
Ha, cette dernière mêlée à 5 et à 15 contre 14 et cette passe... trop lente, trop haute pour Taumoepeau qui arrivait lancé à 5 m de la ligne avec Duguivalu au soutient.
Çà aurait pu être un très bel essai !
D'après Marty, la blessure de Lam n'est pas bien grave.

Par contre, pour Allan, une déchirure aux ischios c'est entre 4 et 6 semaines
Bah
En étant aussi médiocre en touche on ne peut pas rever loin, si allan c est sérieux on va forcément perdre des points au pied. Meme contre un montpel bidon mais qui a des joueurs solides on n a pas suffisamment de bases solides pour espérer ramener qqchose. Si lam c est sérieux on va aussi souffrir et dès le we qui arrive.
Mais pourquoi tu dis ça ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Personne ne.gagne facilement à Oyonnax, c est une grosse performance même si bien sûr tout n à pas ete parfait.
Allan, ça sent le pépin musculaire , j espère pas une déchirure.
Posolo devrait rater automatiquement le match contre le CO, espérons qu Orie soit remis sur pieds
faut arriver a gagner ce match de castres malgre les absences de certains cadres , pour valider cette victoire a OYO car apres repos qui nous permettra d en recuperer peut etre d autres
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 759
les pénalités étaient toutes en coin, c'est pour ça aussi qu'on les a pas tentées.
la dernière où l'on choisi la touche, oui je suis d'accord avec toi. En revanche, pour les pénalités où l'on enchaine les mêlées fermées non, elles étaient toutes largement tentables.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
la dernière où l'on choisi la touche, oui je suis d'accord avec toi. En revanche, pour les pénalités où l'on enchaine les mêlées fermées non, elles étaient toutes largement tentables.
Après sincèrement, en mêlée on les défonçait, donc c'était dans la logique du jeu de viser l'essai de pénalité.
Par contre va falloir m'expliquer pourquoi l'arbitre ne les sanctionne pas lorsqu'on les fait reculer, que la mêlée s'effondre, en fin de première mi temps...Il y a pas essai de pénalité pour nous normalement?
C'est sur l'action où Taumeopeau perd le ballon d'ailleurs.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 759
Après sincèrement, en mêlée on les défonçait, donc c'était dans la logique du jeu de viser l'essai de pénalité.
Par contre va falloir m'expliquer pourquoi l'arbitre ne les sanctionne pas lorsqu'on les fait reculer, que la mêlée s'effondre, en fin de première mi temps...Il y a pas essai de pénalité pour nous normalement?
On récupère un carton jaune mais y'avait pas réellement de faute significative qui aurait imposer un essai de pénalité
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Ok mais en terme de jeu, ils ne montrent rien. C'est des chandelles et des mauls.
En top14, ça suffit pas de pratiquer un jeu pareil.
Notre victoire est méritée et le score aurait dû être plus lourd
pour etre meritee c est sur qu elle est archi meritee, mais gagner avec un tel dechet est miraculeux on a tout fait pour leur donner ce match . pas une penaltouche , penalite manquees ou pas tentees etc... un eclair l essai de crossdale sinon on revient bredouille en ayant archi domine . et ce malgre un bon labouteley.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
On récupère un carton jaune mais y'avait pas réellement de faute significative qui aurait imposer un essai de pénalité
Non le carton jaune c'est avant, mais franchement sur la dernière mêlée, là où taumeopeau perd ensuite le ballon, on les enfonce et ça s'effondre.
 
Haut Bas