• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Mhmm pas d accord. Entame correcte mais nuls sur la défense des mauls, 1 déboulé de 80m et 2 cocottes oû j ai cru qu on jouait contre les boks tellement ils ont marqué facilement. Nul sur un renvoi, le 2eme est qd meme mal placé. Incapable de mettre un point alors qu on les bouffe en mélée et qu ils sont 14. Et niveau scoumoune on n a jamais perdu 3 types en 40mn. On n a jamais dominé comme ça à l extérieur et c est logique car ce sont les plus faibles et de loin. A part sur nos erreurs ces types n ont rien produit, ils ont passé 60mn (18eme à 80) sans etre capable de mettre un seul point face à une équipe qui leur a rendu je ne sais combien de ballon en touche. Avec un buteur potable ils ne prennent meme pas le bd.
A cause de nos manques de ballons en touche, de notre fin de 1ere mi temps oû on passe pas devant c était un match de d2, on a tt fait pour le perdre mais en face ils étaient incapables de gagner. Dans mon souvenir notre match à brive était plus abouti, mais encore une fois on perd notre lanceur, notre tank et notre buteur en 20mn
Oui mais après c'est le jeu d'oyonnax: très peu dangereux derrière , mais par contre ils y vont tête en avant dans les rucks, des chandelles et un jeu au pied précis, en mode agressif dans les impacts et dans les groupés...C'est pas flamboyant mais ça chatouille les côtes.
même si ils ont du mal depuis janvier, montpellier et paris ont du s'envoyer pour ramener une victoire à l'arraché chez eux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 236
Merci , donc Clermont a 3 points de nous , si on gagne nos matchs à domicile est le club le plus en difficulté ?
D'après moi, oui c'est possible. D'autant plus que ils commencent à être en retard sur le quota jiff. Que ils ont une dèche de pilier, que ils jouent la coupe d'Europe.

La semaine prochaine Lyon reçoit Bordeaux Bègles avec ses internationaux.
Montpellier reçoit paris qui a plus gagné que perdu à l'extérieur cette saison.
Clermont va au Racing qui se retrouve.
Bayonne reçoit Toulon qui se retrouve également, loin de Jean Dauger.
Nous on reçoit des castrais dur à situer entre revanche et dynamique négative.

A l'issue de la journée, tout ces clubs auront autant reçu. Et tous, sauf nous joueront la coupe d'Europe.

On devrait avoir une idée beaucoup plus précise de si on rêve de 9 ème place où de 12 ème place.

On peut également rajouter que Castres et Pau vont chez nous et à Toulouse. Et on reçu une fois de plus. On pourrait se rapprocher très près, en cas de victoire face au CO.
 
Dernière édition:

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
662
Réactions
454
Je regardais un peu les stats et là je vois celles de Lebreton, juste hallucinantes ! Le mec était partout mais là c'est fou : 26 placages (!!!), 4 grattages, 3 défenseurs battus, 23 m gagnés, 0 pénalité...
Dire que le gars s'est proposé chez nous cette année pour se rapprocher de chez lui, mais il va peut être aller au CO
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Incapable de mettre un point alors qu on les bouffe en mélée et qu ils sont 14.
Ha, cette dernière mêlée à 5 et à 15 contre 14 et cette passe... trop lente, trop haute pour Taumoepeau qui arrivait lancé à 5 m de la ligne avec Duguivalu au soutient.
Çà aurait pu être un très bel essai !
 
Haut Bas