• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Eru sur le banc !
Faleafa hors groupe Reynaud preferer par son statut jiff je pense
Jincha legerement en delicatesse avec son epaule sera remplacer par halanukonuka si forfait

Là le côté jiff on s'en fout, faleafa est nettement supérieur à Reynaud, j espère me tromper mais les blessures en 3eme ligne affaiblissent beaucoup notre coaching où avec des entrants puissants on a svnt fait mal en fin de match. Si pas de pépins je pense que Reynaud va rentrer qu en tte fin de match.
Pour dubois c est vrai que sur ce terrain rapide ses appuis auraient été intéressant d entrée et je le trouve en progrès en défense.
Tjrs la même histoire si on est réglé en conquête des velarte, eru, walcker jincha ça sera intéressant pour avancer ballon en main en 2eme mi temps.
Notre défense agressive est également favorisée par ce terrain, en face y a de la vitesse qd même j espère qu Acebes ne sera pas trop en difficulté sur ce registre en 13.
 
Faleafa il a une côte qui siffle je crois...

Kalanukonuka il serait apte ? ça fait combien de temps qu'il s'entraine ?

Arlettaz a dit on le prend dans le groupe mais j ai plus compris ça en mode intégration on le remet dans le bain que comme potentiel remplaçant. Pour soyaux faasalele était dans le bus aussi mais en tant que leader il ne pouvait pas jouer. Même pas sur que halanu soit aligné contre Aix. Je crois que pour lui l'équation est simple si y a rechute la saison est morte je pense que le club ne veut pas prendre de risque car sans lui on reste en tête et avec lui on peut espérer retrouver de l assise en mêlée voire de la domination pour viser le titre.
Si on peut tirer jusqu'à Aix avec les géorgiens on gagne une semaine pour une reprise à Grenoble
 
Voici le groupe :
Les avants : Vakhtang Jintcharadze, Davit Kubriashvili, Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Seilala Lam, Lucas Velarte, Shahn Eru, Tristan labouteley, Alban Roussel, Lucas Bachelier, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu, Pierre Reynaud

Les arrières : Sadek Deghmache, Mathéo Jeune-Joly, Quentin Etienne, Melvyn Jaminet, Jerónimo De la Fuente, Alivereti Duguivalu, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, George Tilsley, Mathieu Acebes
 
Je prends note du groupe allant à Oyo.
trois remarques :
--pas de Faleafa est il blessé !!!!!
--toujours pas de Suchier, je voudrais comprendre Etienne est annoncé mutable en juin 2021; Carcassonne y est dessus; et Suchier il lui reste un an à faire chez nous. Comment cette équation va t elle être résolue !!!!!! Surtout qu'ici en 10 l'affaire tourne toujours au vinaigre.
--nous y allons au complet avec les joueurs valides; j'espère que nous n'aurons pas de blessé supplémentaire.
""Las formes mistérioses del senyor""
 
@le capcinois , Arlettaz a dit lundi que Faleafa avait un soucis aux côtes et qu'il ne prendrait pas de risque avec lui ce week end. Je reste aussi persuadé que le compte jiff va être de plus en plus important (16 ce weed-end)
 
156931150_4267956193237478_6884422227553545559_o.jpg
 
Retour
Haut