• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

FRANCHEMENT.
on se doute de la réception ce ne sera pas une partie de plaisir
vu l'hécatombe de blessés allons y avec un effectif très jeunes et évitons d'autres blessures
ils jouent le match en faisant le minimum de faute
on prend ce qu'on prend
on s'en fou
reposons nos cadres encore valides
cas contraire on prendra de toute façon et qui plus est on risquera d'autres blessures.
mais encore une fois le staff ce n'est pas son truc à tord à raison seul l avenir nous le dira
 
Au vu de la mise en place voici la compo de jeudi :

LOTRIAN
LAM
KUBRIASHVILI
ROUSSEL
LABOUTELEY
BACHELIER
CHOULY
LEMALU
DEGHMACHE
ETIENNE
TILSLEY
DE LA FUENTE
ACEBES
PUJOL
JAMINET

SURPRISE SUR LE BANC AVEC LE PETIT NEUF JEUNE JOLY QUI FERA SA PREMIERE APPARITION

FAASALELE et HALANUKONUKA 24 et 25 eme homme
 
FRANCHEMENT.
on se doute de la réception ce ne sera pas une partie de plaisir

En l'occurrence le match dans l'Ain devrait être qualifié pour nous de "déplacement" .
Pour la compréhension ça aiderait pas mal.
 
Si cela se confirme, équipe très compétitive....On peut supposer JINCHA, VELARTE, WALCKER,DUBOIS,REYNAUD, JJ...certains sur le banc et deux autres à choisir...ERU et FALEAFA étaient incertains...
 
Eru sur le banc !
Faleafa hors groupe Reynaud preferer par son statut jiff je pense
Jincha legerement en delicatesse avec son epaule sera remplacer par halanukonuka si forfait
 
Eru sur le banc !
Faleafa hors groupe Reynaud preferer par son statut jiff je pense
Jincha legerement en delicatesse avec son epaule sera remplacer par halanukonuka si forfait


Faleafa il a une côte qui siffle je crois...

Kalanukonuka il serait apte ? ça fait combien de temps qu'il s'entraine ?
 
Au vu de la mise en place voici la compo de jeudi :
SURPRISE SUR LE BANC AVEC LE PETIT NEUF JEUNE JOLY QUI FERA SA PREMIERE APPARITION

FAASALELE et HALANUKONUKA 24 et 25 eme homme

pas mal de bonnes nouvelles, c’est bien de voir un troisième neuf dans le groupe pour acquérir de l’expérience en cas de pépin dans les dernières semaines de la saison à ce poste.
Halanukonuka dans le groupe, ça confirme que son retour est imminent, on peut l’espérer pour Aix.

Tilsley présent sachant qu’Arlettaz avait un doute hier.

Faleafa, Arlettaz a dit hier qu’il avait un petit problème à une côte donc son absence viendrait plutôt de là je pense. Ce n’est pas forcément le meilleur moment pour que ça arrive mais ça permet au moins à Reynaud d’enchaîner un peu car, après, ça sera difficile pour lui (Brazo devrait revenir à Aix).
 
Ah oui, j’avais pas vu mais petite surprise que ça soit Lotrian le titulaire, je l’aurais plutôt vu titulaire à Valence.
Petite déception de ne pas voir Dubois titulaire par contre après son match face à Valence, plutôt que Pujol
 
Dernière édition:
Retour
Haut