• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Ben ton premier post sur le sujet se bornait au match contre le SF, le rendant responsable de notre éventuelle descente .
C'est toi qui étais plutôt " raccourcissant " sur ce coup là :6775:

J'avoue que je l'ai encore en travers de la gorge ,et je crois que c'est pas prêt de passer mrgreen ça m'enfade encore rien que d'en parler !! haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Bon on saura pourquoi on descend, si c'est le cas . La faute aux arbitres ...
Moi qui pensais qu'on était mauvais, je suis rassuré.

On est pas bon cette année mais il est vrai que le match a Aimé Giral reste en travers la gorge...car accepté un essai qui non doit pas être validé (retenir le maillot de Guitoune pour que X marque..) un plaquage Cathédrale ou dans la règle c'est le rouge (Semperé sur Paulica) est la c'est plus le même match. Apres dans les rucks c’était la piscine sans aucun sifflet...alors après les autres matchs il ne faut pas parler de Arbitre car nous devons nous en prendre qu'a nous même tant nous sommes mauvais cette saison mais il est vrai que ce match était malheureusement mal arbitré...Samedi, j'espere que les supporters vont pousser derrière USAP car cette dernière en aura bien besoin car j'ai pas oublié le bus caillaisé et l'essai sur le KO de Perez....donc rendons leurs la monnaie de leurs pieces sur le terrain, Homme a Homme.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
En effet il faudra que toulon gagne à l'UBB et puis vienne chez nous plus décontracté.

Et avant ça bien sûr, gagner contre Oyonnax dans un Aimé Giral plein et en fusion.

Si pour ce qui risque d'être le dernier match en top 14 à Aimé Giral d'une série centenaire en élite (en plus de l'offre avec les Dragons) on ne fait pas le plein...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
On est pas bon cette année mais il est vrai que le match a Aimé Giral reste en travers la gorge...car accepté un essai qui non doit pas être validé (retenir le maillot de Guitoune pour que X marque..) un plaquage Cathédrale ou dans la règle c'est le rouge (Semperé sur Paulica) est la c'est plus le même match. Apres dans les rucks c’était la piscine sans aucun sifflet...alors après les autres matchs il ne faut pas parler de Arbitre car nous devons nous en prendre qu'a nous même tant nous sommes mauvais cette saison mais il est vrai que ce match était malheureusement mal arbitré...Samedi, j'espere que les supporters vont pousser derrière USAP car cette dernière en aura bien besoin car j'ai pas oublié le bus caillaisé et l'essai sur le KO de Perez....donc rendons leurs la monnaie de leurs pieces sur le terrain, Homme a Homme.

ne fais pas de fixation sur l'arbitrage, il nous a parfois fait gagner !!!!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 026
Réactions
1 544
tout le monde veut que l'usap reste en top 14 !!!!!!! mais je te dis tout simplement que malgré tes souhaits le stade sonnera creux !!!!!!!!!!!!

je t'accorde que le spectacle que nous propose notre équipe est d'une tristesse inouïe, mais ce que je veux te dire c'est que si l'on veut un déclic de leurs part il faut le provoquer, et comment le provoquer ? et bien en retrouvant la bronca, les sifflets, les OUSAP OUSAP.......et tout le bordel qui faisait de AG un stade avec une superbe ambiance. De plus il ne nous reste plus que 2 matchs (OK 1.5) à la maison pour provoquer ce déclic et chasser le chat noir
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
J'avoue que je l'ai encore en travers de la gorge ,et je crois que c'est pas prêt de passer mrgreen ça m'enfade encore rien que d'en parler !! haha

J'y étais aussi, et je me souviens qu'on était leader ce soir là en cas de victoire ... Ça parait loin tout ça :eek:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je t'accorde que le spectacle que nous propose notre équipe est d'une tristesse inouïe, mais ce que je veux te dire c'est que si l'on veut un déclic de leurs part il faut le provoquer, et comment le provoquer ? et bien en retrouvant la bronca, les sifflets, les OUSAP OUSAP.......et tout le bordel qui faisait de AG un stade avec une superbe ambiance. De plus il ne nous reste plus que 2 matchs (OK 1.5) à la maison pour provoquer ce déclic et chasser le chat noir

Si ça pouvait suffir ???? depuis 6 mois je n'ai plus de voix !!!
 
Haut Bas