• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Bon on saura pourquoi on descend, si c'est le cas . La faute aux arbitres ...
Moi qui pensais qu'on était mauvais, je suis rassuré.

J'ai jamais dit que l'on ne l'était pas , nous sommes mauvais , mais l'arbitrage nous enfonce bien pendant qu'il fait des cadeaux à d'autres . Ce n'est pas équitable , c'est pas la seule raison qui fait que nous en sommes là aujourd'hui , mais ça en est une des grosses malgré tout . Tu raccourcis mon raisonnement à "c'est l'arbitrage et QUE l'arbitrage qui est la cause de notre situation" mais c'est pas ce que je dis.

Depuis le match contre clermont au moins ,je ne prends aucun plaisir a venir voir les matchs à AG ,c'est juste du stress et de la peur que j'ai quand je vais au stade. Mais ça ne m’empêche pas de gueuler pour soutenir l'usap ,en espérant que ça passe à chaque fois...et à chaque fois ça se joue a rien ,et ça joue mal , et ****** , il faut pas être cardiaque ... car on a jamais une avance confortable pour finir le match tranquille sans se dire "****** on va se le prendre celui la" tellement nous sommes fébriles
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Maintenant , je veux que TOULON gagne à l'UBB
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Une victoire avec le Forcing mais on voit pas mal de lacunes dans cette equipe. certes solidaire mais sur quelques rares incursions de begles, on remarque parfois quelle est à la peine au niveau de la défense (elle subit) faut dire aussi que parfois Begles oublié ses soutiens dans pick and go..au niveau de la puissance quand elle défend elle recul assez souvent. A nous être agressifs dans les rucks et dans les contacts...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu veux l'USAP en top 14 ou pas ???

C'est comme ça qu'il faut se poser la question......il est sur qu'il était plus facile de se dire être le meilleur public de France quand on était champion. Et je ne doute pas que si notre club retrouve son lustre les donneurs de leçons et autres charognards n’hésiterons pas à aller faire les beaux à AG.
Pour te dire j'habite sur Tarbes et samedi je fais l'aller retour pour encourager notre équipe, ça te fera peut être rire mais j'estime que le rôle des supporter est là.

Bien sûr que je veux l'usap en top 14 , mais ne rêve pas, malgré ton appel le stade sera loin d'être plein , je te rassure, moi j'serai et serrerai les dents !!!!, ne mélange pas tout !!!! tu nous fais du blablabla avec ton discours, les faits sont là malheureusement !!!!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Tu raccourcis mon raisonnement à "c'est l'arbitrage et QUE l'arbitrage qui est la cause de notre situation" mais c'est pas ce que je dis.

Ben ton premier post sur le sujet se bornait au match contre le SF, le rendant responsable de notre éventuelle descente .
C'est toi qui étais plutôt " raccourcissant " sur ce coup là :6775:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 026
Réactions
1 544
Bien sûr que je veux l'usap en top 14 , mais ne rêve pas, malgré ton appel le stade sera loin d'être plein , je te rassure, moi j'serai et serrerai les dents !!!!, ne mélange pas tout !!!! tu nous fais du blablabla avec ton discours, les faits sont là malheureusement !!!!

Tu peux développer sur le blablabla ??????
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
ALLEZ L'USAP , il reste 2 gros matchs cette saison à gagner , vous pouvez le faire:drapeau:
 
Haut Bas