• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax me font plaisir là !

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Quel courage, quelle envie, ça fait plaisir !


ET QUEL PUBLIC ! ils ont bien le XVI homme chez eux.


Oyonnax c'est le Albi de la montée en 2007 : un pack surpuissant, un jeu typique de ProD2, de la confrontation et du défis, un public chaud, un super entraîneur (RIP Béchu), et un groupe qui marche ensemble depuis plusieurs années.
Beaucoup se casseront les dents, la bas, surtout quand le froid va tomber (de fin septembre à mi-avril haha ) et qu'il faudra les jouer sur un terrain gelée, sous la neige, ou encore avec une température négative. Ils vont en bouffer de grosses équipes ! :6775:

Toute l'année dernière j'avais loué les mérites du jeune (24 ans) pilier Antoine Tichit (formé à Albi), que personne ne connaissait (car apparemment pas grand monde ne s’intéresse à la Pro d2 ici), et vous allez le découvrir cette année. Un futur très grand, un futur bleu... Pour suivre la ProD2, je peux vous dire qu'il a écrasé tout le monde l'année dernière, et va, je l’espéré, démontrer tout son talent pour sa première année en Top 14. Solide en mêlée, présent dans le jeu, rapide, un vrai pilier moderne. :6775:
 
Haut Bas