• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax me font plaisir là !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 672
Réactions
528
Bravo aux courageux d'Oyonnax !!! ça c'est du Rugby !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Là Oyonnax viens de marquer les esprits. Ce ne sera pas facile de gagner la-bas. Les Clermontois en ont fait les frais...
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Oui enfin ca reste relatif
j'ai trouver le niveau de l'ASM très en dessous de ce qu'il avait l'année dernière.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
l'ASM et le syndrome rouge et noir...
et ils recontrent Toulouse samedi prochain :4866:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
le premier match d'un promu à la maison, c'est toujours chaud pour y gagner. Ça ferraille dur devant à Oyonnax!!!:231183:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Belle équipe d'Oyonnax ! On sent bien qu'ils ont préparés leur montée depuis de longs mois avec des recrues intéressantes et des joueurs de pro d2 qui semblent avoir vite franchi le palier vers le Top 14.
Par contre quelle suffisance côté Clermontois ... On sentait qu'ils pouvaient marquer quand ils voulaient mais l'envie ... 0.. Bouffés à chaque fois par des Oyonnaxiens morts de faim, des internationaux assez faibles ... Quand on croit que ça sera simple....on se plante !

En tout cas j'espère que Delpoux gardera la vidéo du match bien au chaud et la fera tourner en boucle, ça nous servira grandement quand nous devront arracher la victoire d'1 point chez eux après le match le plus moche de l'année haha
 
Haut Bas