• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : OYO vs USAP

Une nouvelle fois l'arbitrage est remis en question. Beaucoup de fautes usapistes lourdement sanctionnées et beaucoup d'Oyo oubliées. Je ne parle que des flagrantes car sur la piste de ski de l'ain les plongeons dans la Méditerranée perpignanaise n'ont jamais été sifflées. Je ne parle pas des entrées latérales sans forfait...

Tout pareil, j'ai halluciné...
 
Une nouvelle fois l'arbitrage est remis en question. Beaucoup de fautes usapistes lourdement sanctionnées et beaucoup d'Oyo oubliées. Je ne parle que des flagrantes car sur la piste de ski de l'ain les plongeons dans la Méditerranée perpignanaise n'ont jamais été sifflées. Je ne parle pas des entrées latérales sans forfait...
Tout pareil, j'ai halluciné...
Merci webmaster
 
Vous êtes nombreux a critiquer Fa'saalele ,mais son carton jaune sur Michel c' est n'importe quoi ! il a les bras écartés , Michel, plaqué tombe en avant la tête vers le bas et heurte le buste de Puila .

Deux pénalités sur contets , là ,il y a à boire et manger selon les arbitres . Si le ballon est dans le ruk il n'est plus jouable, mais s'il n' est plus couvert par un adversaire , le contre ruk peut avoir lieu a condition qu'il soit effectué dans l'axe du ballon et que le joueur vienne contester perpendiculairement au ballon . Les deux fois il remplit les conditions. Même Thomas a préciser , il est dans l'axe ,c'est tout dire .

C' était prévisible sur la derniére action que sauf un en- avant des Oyomens cela finirait par une pénalité. Les joueurs se sont bien envoyés,
ce B.D est important , même inespéré avant la rencontre pour une grande majorité de ce forum .

On peut se lamenter des 3 pts perdus à la 81 minute, mais objectivement vous oubliez les 8 pts laisser en route par OYO !

Vous vouliez une réponse ,sur la situation de l'équipe , les gars vous l'ont donnée . Maintenant pensons à Grenoble et avec une victoire
cela ferait 11 pts sur le bloc , l'idéal serait 12 avec un B.O , commençons par gagner .
 
Une nouvelle fois l'arbitrage est remis en question. Beaucoup de fautes usapistes lourdement sanctionnées et beaucoup d'Oyo oubliées. Je ne parle que des flagrantes car sur la piste de ski de l'ain les plongeons dans la Méditerranée perpignanaise n'ont jamais été sifflées. Je ne parle pas des entrées latérales sans forfait...
Tout pareil, j'ai halluciné...
Merci webmaster
 
On peut se lamenter des 3 pts perdus à la 81 minute, mais objectivement vous oubliez les 8 pts laisser en route par OYO !
Vous vouliez une réponse ,sur la situation de l'équipe , les gars vous l'ont donnée . Maintenant pensons à Grenoble et avec une victoire
cela ferait 11 pts sur le bloc , l'idéal serait 12 avec un B.O , commençons par gagner .

Je pense tout pareil copain! Si on regarde les choses de manière dépassionnée, prendre un point chez le leader, avec les piliers qu'on a pas, les espoirs, nos blessés, la neige et tout le tintouin, je dis: " y a eu réponse". Et elle sera complète si on fait péter les grenoPlois au tarif maison.

Merci les mecs, vous vous êtes remis au boulot, le Taupe 14 est digéré, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.
 
Toujours de gros problèmes de composition et de coaching.
 
Rageant cette fin de match, mais c'est encourageant pour nous. La victoire d'Oyo n'est pas non plus un hold up au regard des points laissés en route par leur buteur. Quant au carton jaune de Faasalele, c'est plus que limite, mais à vitesse réelle.... l'arbitrage vidéo fait défaut et il faut faire avec. Esperons aussi qu'Eru ne soit pas trop touché.
 
Retour
Haut