• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo avec l'argentine

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Question : ledesma a t il rappelé isa qui joue actuellement avec toulon ?

Non ledesma fait sa selection rien que pour nous embeter, les kremer lavanini isa ils restent dans leur club mais comme nous on est les plus nuls on s'écrase.

Ps: oviedo il va rester dans les annales de l'usap. Il est passé de "trop nul on n'a pas besoin d'un espoir il faut recruter du lourd" à "trop fort il n'est jamais là il faut recruter plus modeste" (et je pense parfois par les memes auteurs tjrs aussi prolixes niveau objectivité)
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Super nouvelle ça... on sera au complet quand ?? Et le treiziste apparemment c’est pas avant la mi-décembre ! Quelle idée de recruter des gars qui seront là pour 60% de la saison surtout quand on joue le maintien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Ledesma pourrait rappeler Landajo et Hernandez . J'applaudirait des 2 mains .... et des 2 pieds.
On reverrait Ecochard et Rodor . Arlettaz serait obliger de les faire jouer.

PS Je maintiens : L'Usap n'a pas sa place en Top 14
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Super nouvelle ça... on sera au complet quand ?? Et le treiziste apparemment c’est pas avant la mi-décembre ! Quelle idée de recruter des gars qui seront là pour 60% de la saison surtout quand on joue le maintien.

Alors si on en croit les infos williame a joué en juillet il était donc apte au moment de sa signature et bien après. La nrl finit fin aout début septembre. Il était prévu qu il arrive mi septembre, au pire fin septembre. A priori il a un probleme physique comme piula, serin et 80% des rugbymen dans l'année. Alors ça tombe mal, on n'en avait pas besoin mais y a rien de prévisible et dans tous les cas ça ne fait pas 60%.
Oviedo sélection pas prévue mais c est comme luc à toulon les 5eme choix sont appelés devant la casse (villiere, vakatawa, vincent, ce qui prouve si besoin en etait qu il n'y a pas de la casse que chez nous).
Sawailau par contre je ne le mettrais pas au meme niveau, ça devait etre un joueur de complement pour pallier les blessures et selection (jiff et centre ailier). Il se blesse en mars, fracture simple a priori, il avait largement le temps de revenir et aucune feuille ni aucun groupe, y a manifestement une c...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Ledesma pourrait rappeler Landajo et Hernandez . J'applaudirait des 2 mains .... et des 2 pieds.
On reverrait Ecochard et Rodor . Arlettaz serait obliger de les faire jouer.

PS Je maintiens : L'Usap n'a pas sa place en Top 14

Ouah tu t'engages toi, et en gras police 24, t as pas froid aux yeux. Prendre des positions aussi courageuses en ces périodes franchement respect.

Ps: hernandez ledesma aura un peu de mal car ils jouent au foot, ça encore... mais ils sont français, y en a un qui a la police espagnole au cul c est pas gagné
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
D’après FBR, Oviedo ne sera pas là ce week-end car il part en Argentine avec sa sélection... Je ne comprends pas pourtant Jeronimo et Delguy sont là ce week-end. Y’a une erreur non ?
 
Haut Bas