• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLE ça fait mal

Kad et O avaient trouvé la solution avec le Kamoulox.
Nous jouons les places en CC, les qui montent et les qui descend et tout le monde est content.
Les JO, Winbledon, RG sont out.
C+ va demander son oseille, comme pour le foot ? Ha non, là ils ont les droits TV pour 7 ans encore, donc ils vont passer pour les sauveurs d'un sport en danger.
Sans dek, qu'ils annoncent dès à présent la fin des compétitions, car ils se riditrouduculisent à un point..
Il n'y a qu'eux pour penser reprendre un championnat dont tout le monde se fout aujourd'hui au moment où la pandémie coronavirus va connaître son pic ?
Y a des coups de pied bien pointus au cul qui se perdent...
 
Sans dek, qu'ils annoncent dès à présent la fin des compétitions, car ils se riditrouduculisent à un point..
Il n'y a qu'eux pour penser reprendre un championnat dont tout le monde se fout aujourd'hui au moment où la pandémie coronavirus va connaître son pic ?
Y a des coups de pied bien pointus au cul qui se perdent...
Et oui malheureusement ...... :(
 
Bon au moins on sait déjà qu'on ne montera pas cette année.
L'hypocrisie habituelle en rugby c'est d'annoncer les choses à moitié, car faut pas rêver le championnat n'ira pas à son terme.
Donc Statut quo.

le seul enjeu qu'il reste et ça commence aujourd'hui, c'est de boucler l'année avec un énorme trou dans la caisse.
s'il y a un repreneur avec des vrais moyens c'est peut être aussi le bon moment pour Rivière de transmettre le flambeau.
 
Leur histoire de bonus malus, ça risque d'être du grand n'importe quoi je sens !
Les clubs qui ont réussi leur saison voudront conserver un gros écart : par exemple, en D2, Valence débute à 0, Colomiers à 37, nous 36, Grenoble 27, etc. Les clubs qui ont raté leur saison voudront repartir à 0 !
On va essayer de satisfaire tout le monde en coupant la poire en deux et ça risque de ne satisfaire personne ! Combien de points donner ? Où fixer une limite, à la moitié ? Comment maintenir les écarts (ex : si on nous donne +5, +4 à Grenoble, +3 à Oyo : alors qu'on a 9 points d'avance, que Grenoble et Oyo sont à égalité) ?

J'avoue un tel système ne m'avait même pas traversé l'esprit mais maintenant que c'est sorti dans la presse, je leur souhaite bonne chance ! Je me moquais un peu du football où chacun y allait de sa solution la plus farfelue possible pour arranger son club mais là on est parti pour la même.
Sur le coup, cette idée va plomber 2 saisons mais ceci dit aujourd'hui ya des perdants et des gagnants là au moins personne est gagnant et personne n'est perdant.
L'an prochain si on reste en prod2, ça me semble logique de débuter le championnat avec 9 points sur le 3eme et Valence avec les points qu'il a de retard.
 
Sur le coup, cette idée va plomber 2 saisons mais ceci dit aujourd'hui ya des perdants et des gagnants là au moins personne est gagnant et personne n'est perdant.
L'an prochain si on reste en prod2, ça me semble logique de débuter le championnat avec 9 points sur le 3eme et Valence avec les points qu'il a de retard.
si il y aura un gagnant si jamais on géle les 2 championnat sans relégation c est le stade francais même si a mon avis il aurai pu s en sortir sportivement mais rien n ai jamais écrit aux rugby laporte sera content.
 
si il y aura un gagnant si jamais on géle les 2 championnat sans relégation c est le stade francais même si a mon avis il aurai pu s en sortir sportivement mais rien n ai jamais écrit aux rugby laporte sera content.
Je sais pas le nombre de points qu'ils ont de retard sur les autres mais si ils ont 6 points de retard sur le 1er non relegable, tu les fais commencer le championnat avec 6 points de retard la saison suivante. Effectivement, tu as raison, ça leur laisse une chance supplémentaire de s'en sortir mais en toute honnêteté, ils ne seraient pas descendu cette saison quand tu vois les derniers matchs qu'ils ont fait, ils montaient en puissance à cobtrario brive et Bayonne eux commençaient à descendre
 
Je sais pas le nombre de points qu'ils ont de retard sur les autres mais si ils ont 6 points de retard sur le 1er non relegable, tu les fais commencer le championnat avec 6 points de retard la saison suivante. Effectivement, tu as raison, ça leur laisse une chance supplémentaire de s'en sortir mais en toute honnêteté, ils ne seraient pas descendu cette saison quand tu vois les derniers matchs qu'ils ont fait, ils montaient en puissance à cobtrario brive et Bayonne eux commençaient à descendre
ça on sais pas:non::non: la beauté aux rugby c est que beaucoup de carte peuve être rabattue a chaque journée mais ça on le sera pas cette saison.
 
Retour
Haut