• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUILLE ça fait mal

Il y a de quoi être dégoûté au regard de notre belle saison. Mais, je vais me répéter, pour moi c'est la décision qui semble la plus logique.

PS : attendons quand même, ça change chaque jour
 
Il y a de quoi être dégoûté au regard de notre belle saison. Mais, je vais me répéter, pour moi c'est la décision qui semble la plus logique.

PS : attendons quand même, ça change chaque jour
Bof .. ils peuvent se creuser la tête un peu plus quand même ..c'est une décision très simpliste .
Il faut pas oublier les départs de certains joueurs et l'aspect financier des clubs pour cette fin de saison et l'année à suivre ..
Avoir quelques points en plus l'année suivante , ne résout en rien le schmilblick !!
 
Si le confinement est terminé au mois de mai, le championnat peut reprendre début juin. Il reste 7 matchs à jouer et je pense que des matchs peuvent se jouer en semaine comme on l'a connu il ya quelques années. La finale aura lieu le 18 juillet. Après ils peuvent aussi décaler le championnat d'un mois et supprimer la tournée d'automne
 
Si le confinement est terminé au mois de mai, le championnat peut reprendre début juin. Il reste 7 matchs à jouer et je pense que des matchs peuvent se jouer en semaine comme on l'a connu il ya quelques années. La finale aura lieu le 18 juillet. Après ils peuvent aussi décaler le championnat d'un mois et supprimer la tournée d'automne
cela sera dur....fin Mai, trop juste nous avons pas atteint le pic...
 
Si le confinement est terminé au mois de mai, le championnat peut reprendre début juin. Il reste 7 matchs à jouer et je pense que des matchs peuvent se jouer en semaine comme on l'a connu il ya quelques années. La finale aura lieu le 18 juillet. Après ils peuvent aussi décaler le championnat d'un mois et supprimer la tournée d'automne
Il faut quand même que les joueurs s’entraînent un peu avant, non ?
Tu peux pas les faire reprendre une compétition après un mois et demi de confinement .
 
Retour
Haut