• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouedraogo anti catalan ?

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Moi ce qui me choque c’est que des catalans aillent se vendre à Montpellier et aident ce club a grandir (au détriment de leur club formateur, leur territoire).
C’est totalement bidon de sortir un drapeau catalan quand tu as abandonné ton club comme un lâche.
C’est bcp trop facile d’essayer de se racheter une image écornée en sortant un drapeau.
C’est à l’image de Guirado.

L’attitude de Ouedraogo n’est pas plus intelligente mais lui on savait déjà qu’il n’avait pas inventé l’eau tiède.
Quel ploucas!

T’es porte parole de Zemmour?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Moi ce qui me choque c’est que des catalans aillent se vendre à Montpellier et aident ce club a grandir (au détriment de leur club formateur, leur territoire).
C’est totalement bidon de sortir un drapeau catalan quand tu as abandonné ton club comme un lâche.
C’est bcp trop facile d’essayer de se racheter une image écornée en sortant un drapeau.
C’est à l’image de Guirado.

L’attitude de Ouedraogo n’est pas plus intelligente mais lui on savait déjà qu’il n’avait pas inventé l’eau tiède.
Encore une m…e qui se promène sur ce forum.Ça pue vraiment ce genre de post.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
On parle depuis un département qui a 100% de députés RN. ( Même si ils peuvent dire merci Delga)
Si economiquement, les PO n'ont cessé de dégringoler depuis plusieurs décennies, les élus précédents (et leurs électeurs), ont leur part de responsabilité ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Haut Bas