• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouedraogo anti catalan ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
j espere qui viendra a aimé giral lui pas pour joué malheureusement il part en retraite :comprendpas:mais qui vienne en spectateur il va être reçus mais il aura pas les c....... de venir
Qu'est ce qu'il s'en branle de l'Usap , du drapeau catalan et des bollas de picoulat de la patote
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je ne voudrais pas jouer le rabat-joies, mais je trouve ça surprenant cette surmédiatisation de la bringue post Brennus.
Chaque année un peu plus...

Que dire des 10 minutes où le Président de la République est allé au devant des joueurs? :lunette:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je ne voudrais pas jouer le rabat-joies, mais je trouve ça surprenant cette surmédiatisation de la bringue post Brennus.
Chaque année un peu plus...
De plus, je me demande si on en aurait autant bouffé si Castres l'avait emporté.
Franchement, cette surmédiatisation pro-Montpellier me gave
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
De plus, je me demande si on en aurait autant bouffé si Castres l'avait emporté.
Franchement, cette surmédiatisation pro-Montpellier me gave
Pas étonnant vu les liens "ALTRAD - Laporte - Fédé - Ligue - consultants TV ... "
Et puis quand c'est nouveau c'est toujours bon pour le scoop.
Le Stade Toulousain champion de France, c'est presque la norme pour les mecs de la télé, donc aucun intérêt pour booster l'audimat.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
De plus, je me demande si on en aurait autant bouffé si Castres l'avait emporté.
Franchement, cette surmédiatisation pro-Montpellier me gave
Pas étonnant vu les liens "ALTRAD - Laporte - Fédé - Ligue - consultants TV ... "
Et puis quand c'est nouveau c'est toujours bon pour le scoop.
Le Stade Toulousain champion de France, c'est presque la norme pour les mecs de la télé, donc aucun intérêt pour booster l'audimat.
Vous ne faites pas une fixette sur Monpeul?
A la limite ignorez les . Mais là vous en devenez ridicule et vous les flattez. S'ils vous lisez , parce qu'ils s'en tape du forum de l'USAP , ils seraient heureux de voir comment vous râlez.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Vous ne faites pas une fixette sur Monpeul?
A la limite ignorez les . Mais là vous en devenez ridicule et vous les flattez. S'ils vous lisez , parce qu'ils s'en tape du forum de l'USAP , ils seraient heureux de voir comment vous râlez.
Encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un pour lire ...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
Montpellier c'est certainement pas la Catalogne, on le sait.

Sans être "anti ailleurs" les clubs représentent avant tout une ville et un territoire, et pas

Le seul club qui représente (à haut niveau) les PO c'est l'USAP, je ne vois pas la logique de sortir un drapeau catalan quand on joue dans d'autres clubs.

BIEN DIT
OUEDRAOGO est un amoureux de son club et il a raison par son geste le drapeau catalan n avait rien à faire la.
Nous supporters de l usap nous aurions cher Mr Guillem GUIRADO prefere le voir brille l année où nous sommes descendu et ou nombreux joueurs de l usap niveau top 14 ont ensemble coule le club dans des circonstances particulières.
Ce ci étant dit félicitation pour ce titre tout de même et honneur à OUEDRAOGO.
 
Haut Bas