• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 896
Réactions
1 698
Perso je n'en veux pas à une famille de "catalans moyens" de ne pas venir se ruiner au stade toute la saison. Ce ne sont pas de mauvais supporters pour autant.

un abonnement en goutta ou vaquer ne te ruine pas non ? ou en pesage au moins. 3 ou 4 restaus de moins dans l année et hop
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 896
Réactions
1 698
Perso je n'en veux pas à une famille de "catalans moyens" de ne pas venir se ruiner au stade toute la saison. Ce ne sont pas de mauvais supporters pour autant.

un abonnement en goutta ou vaquer ne te ruine pas non ? ou en pesage au moins. 3 ou 4 restaus de moins dans l année et hop
Mieux en nombre d'entrées sans faire moins CA? Pourquoi s'emmerder alors?

Prendre exemple avec le Stade Toulousain et le stade Rochelais , c'est le contre exemple dans toute sa splendeur , l'opposé de l'Usap actuel ? Ils jouent les premiers rôle en Top 14 et Coupe d'Europe et nous on fait l'ascenseur Top 14/pro D2 depuis 7/8 ans. Si tu nies cette différence , pas la peine de discuter de l'affluence au stade.
PS Les "gros pardessus de la Chevalier" rapportent beaucoup plus que tous les autres supporteurs et autres spectateurs .
Et ils ne coûteront jamais une amande pour avoir jeté un fumigène.:raison::raison::raison:

peut être pas une "Amande" mais deux cacahuètes. désolé j ai pas pu résister
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
un abonnement en goutta ou vaquer ne te ruine pas non ? ou en pesage au moins. 3 ou 4 restaus de moins dans l année et hop

J'aime bien les bons restos mais si pour toi 280 balles par personne c'est l'équivalent de 3-4 restos...je comprends que tu ne sois pas en capacité de comprendre que ça peut faire trop cher pour une famille. :D
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 778
Réactions
1 246
Après le covid, certains clubs de foot ont constaté une baisse d abonnés.
Pour certains matches (pas l om et le qsg), ils proposent donc des places à moins 20% vingt jours avant le match, 10% dix jours avant. Les remises s arrêtent à j moins 5.
A part toulouse et encore, contre qui le stade sera plein ?
Il y a d autre formules à essayer.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 588
Réactions
2 118
Je crains que tu n'ais pas tout suivi de mon propos. C'est justement parce que le ST et le SR sont dans une dynamique sportive et économique bien supérieure à la notre que je les prends en exemple. L'USAP pratique des prix similaires ( et même supérieurs pour l'entrée de gamme en tribune) alors que le spectacle n'est pas le même. Donc, si l'on considère qu'il est important de remplir le stade, on ne peut que s'interroger sur la politique tarifaire. C'est pourtant pas très compliqué à comprendre.
Par ailleurs je réfute l'idée d'une corrélation entre la baisse de certains billets et les problèmes de comportement dans le stade. Je vois là un "mépris de classe" qui ne sent pas bon.
A force de te boucher le nez , Zemmour va faire un carton.
PS Il y a moins de "viande saoule" en chevalier qu'en Goutta , les places y étant plus chères?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
A force de te boucher le nez , Zemmour va faire un carton.
PS Il y a moins de "viande saoule" en chevalier qu'en Goutta , les places y étant plus chères?
Là tu t'égares vraiment...
 
Haut Bas