- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 013
Pas blessé ?Et etzebeth non ?
Pas blessé ?Et etzebeth non ?
Il va découvrir le Relais de L'Orry dans la Happy Valley de Sorède !et ca enlève quoi de sa notoriété a ce monsieur qui joue dans une des meilleure équipe mondiale. temp mieux comme ca il viendra visité la catalogne et signe son contrat en express avant de retourné cher le boks pour affronté les argentin tu peut dire ce que tu veut c est une pointure qui a signé cher nous il y en a qui cherche toujours la petite bête c est dingue ca
tant mieux faudrait pas qu il se blesse de toute facon effectuent une revue d effectif normalIl n est pas retenu pour le match en Nouvelle Zélande
tant mieux faudrait pas qu il se blesse de toute facon effectuent une revue d effectif normalIl n est pas retenu pour le match en Nouvelle Zélande
Pas blessé ?
Je comprend pas ta réponse , très contant qu il est signé , et si il n est pas retenu dans le squad , c est tout benef pour l USAP , c est curieux cette façon de communiquer , ça fait longtemps que l on n a pas signé une pointure comme lui , évidemment que tout les supporteurs sont contantset ca enlève quoi de sa notoriété a ce monsieur qui joue dans une des meilleure équipe mondiale. temp mieux comme ca il viendra visité la catalogne et signe son contrat en express avant de retourné cher le boks pour affronté les argentin tu peut dire ce que tu veut c est une pointure qui a signé cher nous il y en a qui cherche toujours la petite bête c est dingue ca
je penser que tu fesai ton bougon avec comme excuse il est pas aligné contre les black ca veut dire qui est nul . tous va bien alors on est tous contentJe comprend pas ta réponse , très contant qu il est signé , et si il n est pas retenu dans le squad , c est tout benef pour l USAP , c est curieux cette façon de communiquer , ça fait longtemps que l on n a pas signé une pointure comme lui , évidemment que tout les supporteurs sont contants
Je comprend pas ta réponse , très contant qu il est signé , et si il n est pas retenu dans le squad , c est tout benef pour l USAP , c est curieux cette façon de communiquer , ça fait longtemps que l on n a pas signé une pointure comme lui , évidemment que tout les supporteurs sont contantset ca enlève quoi de sa notoriété a ce monsieur qui joue dans une des meilleure équipe mondiale. temp mieux comme ca il viendra visité la catalogne et signe son contrat en express avant de retourné cher le boks pour affronté les argentin tu peut dire ce que tu veut c est une pointure qui a signé cher nous il y en a qui cherche toujours la petite bête c est dingue ca
oui il est blessé , Orie sera pris pour la coupe du monde si la blessure d Etzebeth n est pas stabiliséePas blessé ?
oui il est blessé , Orie sera pris pour la coupe du monde si la blessure d Etzebeth n est pas stabiliséePas blessé ?
je prendrai même deux ou trois autre sud af non retenus pour la coupe du mondeje penser que tu fesai ton bougon avec comme excuse il est pas aligné contre les black ca veut dire qui est nul . tous va bien alors on est tous content
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !