• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie s'engage à l'Usap

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
205
Réactions
102
Le recrutement est pas mal mais je ne comprends pas que l'on ait pas recruter un demie de mêlé et un joker coupe du monde en demi d'ouverture!? Si mcintyre se blesse pendant la prepa de début de saison comment on fait...?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Le recrutement est pas mal mais je ne comprends pas que l'on ait pas recruter un demie de mêlé et un joker coupe du monde en demi d'ouverture!? Si mcintyre se blesse pendant la prepa de début de saison comment on fait...?
rodor et barraque à mon avis.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 650
Le recrutement est pas mal mais je ne comprends pas que l'on ait pas recruter un demie de mêlé et un joker coupe du monde en demi d'ouverture!? Si mcintyre se blesse pendant la prepa de début de saison comment on fait...?
En 10, tu as barraque qui peut dépanner et qui butte aussi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 245
Le recrutement est pas fini et les Joker coupe d'y monde encore moins
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 245
Si, le recrutement est terminé mais il est déjà très intéressant, ça nous promet une belle saison.
Non le recrutement n'est pas complètement terminé. Enfin de la première partie si, mais des joueurs supplémentaires sont tout à fait prévisible et certains noms ressortent
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Orie a toujours joué à gauche comme un 4 français , encore lors de son denier match avec les Bock ... maintenant si Azéma veut le mettre en 5 , pourquoi pas ?? C'est lui le chef , mais a ce jour il a joué à gauche , et en France le gaucher il a le N°4. Si il prends 10 kg avec les boles de picoulat et l'Ouillade , il fera un excellent 5..... En tous cas excellente recrue .
 
Haut Bas