• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie s'engage à l'Usap

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 013
Réactions
1 723
C'est marrant en lisant tous ces noms d'anciens Sud Af, on constate deux choses.
La première, c'est qu'énormément de Sud Af sont passés par l'USAP pour des fortunes extrêmement diverses : B. Britz, Joubert, Els, Korf, Barret, Gillingham, Hume, J. Van Den Heever, L. Van Den Heever, Meyer, Snyman, G. Britz, Burger, Montgomery, Coetzee, Thiart, Duvenage, Mjekevu, Godfrey, Bothma, Strauss, G. Muller, Botha, Kotze, Potgieter, Tedder, et demain Roelofse (et Orie).
La seconde, c'est que des Springboks à l'USAP, c'est rarissime (et clairement pas les noms de Sud Af marquants de l'histoire usapiste) : Montgomery et Snyman. Orie serait le 3e.

Montgomery a pas marqué les esprits, snyman encore moins. A voir orie
 

Paiji

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2012
Messages
68
Réactions
80
Il y a eu un deuxième ligne nommé Braam Els qui a joué une saison chez nous à la fin des années 90
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Tout à fait Braam Els ... Et qui a été Springbok... 1 sélection face à l'Australie lors du Tri Nations, à Pretoria...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 889
Réactions
7 690
Il y a eu un deuxième ligne nommé Braam Els qui a joué une saison chez nous à la fin des années 90
Il était impressionnant ce type. Je le revois encore récupérer un renvoi et mettre 2 types sur le cul. C'est dommage qu'il soit pas resté longtemps.
Y avait un argentin aussi qui était impressionnant et qui est pas resté longtemps aussi : Allejandro Allub, quel joueur lui aussi
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
Il était impressionnant ce type. Je le revois encore récupérer un renvoi et mettre 2 types sur le cul. C'est dommage qu'il soit pas resté longtemps.
Y avait un argentin aussi qui était impressionnant et qui est pas resté longtemps aussi : Allejandro Allub, quel joueur lui aussi
Apres dans sa malchance cardiaque on a eu rimas alvarez kairelis en remplaçant,pas sur qu'on ait été perdant
 
Haut Bas