• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Orie s'engage à l'Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 629
Réactions
5 123
Par contre Orie peut être qu'on le récupèrera avant, peu de chances qu'il ne soit pas dans le groupe sud af, mais on ne sait jamais, les suds af ont mis une équipe Bis en quelque sorte contre l'Australie, il joue gros à mon avis.

https://twitter.com/jaredwright17/status/1676203681132281857?s=20

pour ceux qui ont pas twitter
Springboks travelling to NZ early: Steven Kitshoff, Malcolm Marx, Eben Etzebeth, Lood de Jager, Franco Mostert, Jean-Luc du Preez, Kwagga Smith, Faf de Klerk, Cheslin Kolbe, Makazole Mapimpi, Damian de Allende and Jesse Kriel, and Siya Kolisi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 228
Réactions
6 530
C'est un coup énorme. Et en plus c'est pas le seul joli coup. Bravo au club, et faut pas se leurrer : on a sorti le chéquier.
Je suis heureux de chaque recrue. Mais Sobela, Fa'aoso, Orie, Van Tonder c'est de la sacré recrue. Je pense que Allan, Veredamu et Roelofse aussi. Et enfin je suis content de voir arriver Cecarrelli, Barraque et Naqalevu aussi. Je pense que ils peuvent nous apporter pas mal dans la rotation voir plus
 

chris6674

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Juin 2023
Messages
16
Réactions
19
Il était impressionnant ce type. Je le revois encore récupérer un renvoi et mettre 2 types sur le cul. C'est dommage qu'il soit pas resté longtemps.
Y avait un argentin aussi qui était impressionnant et qui est pas resté longtemps aussi : Allejandro Allub, quel joueur lui aussi

Dr. Alejandro Allub Pédiatre
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Je pense que c'est le profil parfait en seconde ligne mieux que Coleman qui était un pur 5. Tuilagi labouteley
Tuilagi Ori
Ori labouteley avec Eru et chinaro plus les polyvalents van tonder et rama. C'est vraiment costaud ! Bravo au club
 
Haut Bas