• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Salut à tous. Je prend ma voiture pour allez à Grenoble vous me conseiller de partir à quelle h pour arriver quand les joueur arrive en bus
Nous on part en voiture vers 9 ou 10h histoire d'être pour 14h là bas pour faire griller et à 19h acceuilir le bus de nos joueurs
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Faire griller à GRENOBLE ....je ne sais pas où tu le pourrais (sans parler de météo ) avec la PM du maire de la ville , faites attention où vous vous posez , ou alors bien avant GRENOBLE sur une aire d'autoroute ?
 

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
50
Réactions
69
C est quand même dingue que ds un pays comme la france on soit pas foutu d avoir un minimum de service ....
Je t'explique la France: On a des services, même beaucoup, mais.... les chauffeurs de bus ils doivent nettoyer les vomissures des "supporters" le dimanche soir après leur trajet, les infirmières elles se font égorger dans leur service, les profs on leur crache à la gueule et tu veux que c'est gens là se mettent en quatre???? De toute façon je te rappelle ton slogan que tu as mis des dixaines de fois sur le forum: "USAP tots en darrere" quand l'équipe était à la rue donc ça doit pas trop te faire mal au cul si personne t'emmène à Grenoble et je pense que l'équipe ne sera pas trop emmerdée si t'es pas là.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Nous on part en voiture vers 9 ou 10h histoire d'être pour 14h là bas pour faire griller et à 19h acceuilir le bus de nos joueurs
L’accueil des joueurs, ça va être très compliqué, vu sur leur forum, il n’y aura pas de haie d’honneur car le fcg craint des débordements.
Les joueurs seront accueillis pas des barrières et des cordons de flics, ambiance très foot malheureusement, à cause du soit disant caillassage du bus grenoblois en finale en 2018.
Ils sont très tendus de nous recevoir.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
L’accueil des joueurs, ça va être très compliqué, vu sur leur forum, il n’y aura pas de haie d’honneur car le fcg craint des débordements.
Les joueurs seront accueillis pas des barrières et des cordons de flics, ambiance très foot malheureusement, à cause du soit disant caillassage du bus grenoblois en finale en 2018.
Ils sont très tendus de nous recevoir.
On n'a pas besoin de haie officielle nous ! Juste connaître l'itinéraire du bus et la passion et la folie fera le reste
 
Haut Bas