• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Allez, le topic pour recenser toutes les initiatives pour aller envahir cette horrible ville de GrenoPle (oui oui c’est atroce haha )
Que ce soit des bus, minibus, covoiturages, train, etc, tout est bon, passez vos annonces de recherche ou de proposition, on va faire la mise en relation ici !

VISCA USAP MAI MORIREM ! :top::raison:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
upload_2023-5-29_13-9-46.png
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Nous rejoindrons Grenoble en voiture. Nous sommes trois et il restera une place dans la voiture. Départ au péage sud de Perpignan à 9h max avec une pause repas vers Orange.

Pour infos le club aurait environ 4200 places et va donc privilégier les partenaire et les abonnés.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Nous rejoindrons Grenoble en voiture. Nous sommes trois et il restera une place dans la voiture. Départ au péage sud de Perpignan à 9h max avec une pause repas vers Orange.

Pour infos le club aurait environ 4200 places et va donc privilégier les partenaire et les abonnés.
L'article avait pas mis 4400 ?
Ensuite à partir de mercredi le reste suivra
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
L'article avait pas mis 4400 ?
Ensuite à partir de mercredi le reste suivra
J’ai pas lu d’article pour le moment. Il s’agit juste des infos que j’ai du club car le recensement commence avec les partenaires. Le club va je pense communiquer très rapidement.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 046
Réactions
6 535
J’ai pas lu d’article pour le moment. Il s’agit juste des infos que j’ai du club car le recensement commence avec les partenaires. Le club va je pense communiquer très rapidement.
C’est déjà fait depuis ce matin.
 
Haut Bas