• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du déplacement à Grenoble

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 180
nous on fait 2 bagnoles déjà ! Ca fait 10 personnes !
C'est le match à ne pas rater, ceux qui n'étaient pas là l'an passé à Mont de Marsan ne peuvent savoir !
FEUUUUUUUUUUUUUUU

10 personnes ? Avec le cabriolet ? ;)

Dis-moi d'où et quand tu décolles, on pourra peut-être rouler ensemble
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 180
le covoiturage reste moins couteux que le bus. Par contre pour le(s) conducteur(s) c'est eau fraîche ...

Je vais y aller de ma petite annonce alors :

Trois places de disponibles (à ce jour) pour aller à GrenoPle.
Départ aire de covoiturage du péage Perpignan-Sud aux alentours de 14h ce samedi. Mais selon où habitent mes futurs et espérés compagnons de route, ça peut se négocier (je pars d'Elne)
Arrivée prévue vers 19h, repas "tiré du sac" :D ou dans un restau local, selon les envies.
Et retour environ ... 1h - 1h30 après le coup de sifflet final.
Partage des frais de péage, et pour le carburant, on fera "comme si" ma voiture ne consomme que 6.5l/100km (mais c'est du SP98)
Laissez votre candidature ici !
 
Dernière édition:

CARO13

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
29
Réactions
37
Si il reste une place pour un covoiturage entre Grenoble et les Bouches du Rhône ou le var ,pour le retour je suis preneur :coucou:

Tu peux rentrer Dimanche ?
On a choisi de rester dormir sur place pour un retour sur Cavaillon, Aix puis Toulon dans la journée de Dimanche. On est 4...reste 1 place !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 387
Réactions
4 180
Tu peux rentrer Dimanche ?
On a choisi de rester dormir sur place pour un retour sur Cavaillon, Aix puis Toulon dans la journée de Dimanche. On est 4...reste 1 place !

Aaaah, si tu me fais tant de charme, Caroline, je vais y réfléchir
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 096
Réactions
6 795
Pas sur que les places allouées au club 4400 voire plus prennent preneurs au vu des très gros soucis de logistique des transports....:(:eek:
Détrompe toi ! Il y a une grosse solidarité qui se met en place et les catalans comme je l’ai dit viennent de partout en France et pas spécifiquement des PO.
 
Haut Bas