• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On y reste

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 414
Réactions
9 639
Je vous trouve très injustes envers Thomas L.
Je n'ai jamais ressenti sa haine ou son aversion envers l'USAP, je l'ai plus souvent senti embarrassé ou gêné d'avoir a commenter le club ou il s’est révélé.
Et en particulier hier où ses commentaires ont été très justes et équilibrés. Le voir se faire traiter comme ça, ici, c'est ignoble.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Et en particulier hier où ses commentaires ont été très justes et équilibrés. Le voir se faire traiter comme ça, ici, c'est ignoble.
Oui, je trouve aussi.
Il se fait traiter de biarrot ici et de catalan à Biarritz et au final il fait ce qu’il peut pour paraître impartial, et en général je le trouve plutôt bon dans ses commentaires.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Hep les gars, vous avez la mémoire courte. A chaque fois qu'il commente un match de l'USAP, il ne manque jamais l'occasion de porter son coup de griffe.

Il est vrai qu'il s'est un peu calmé (peut-être une consigne de C+), mais qualifier ses commentaires d'impartiaux, faut pas exagérer.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 620
Réactions
1 831
Des qu’il prend notre défense, il se fait pourrir dans tout le pays, franchement ça doit pas être évident de commenter ses clubs de cœur.
Mais il relève à chaque fois la naissance ou la formation des joueurs catalans quand il commente un match, et ça j’aime bien
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Des qu’il prend notre défense, il se fait pourrir dans tout le pays, franchement ça doit pas être évident de commenter ses clubs de cœur.
Mais il relève à chaque fois la naissance ou la formation des joueurs catalans quand il commente un match, et ça j’aime bien
On dira que nul n'est prophète en son pays!
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Des qu’il prend notre défense, il se fait pourrir dans tout le pays, franchement ça doit pas être évident de commenter ses clubs de cœur.
Mais il relève à chaque fois la naissance ou la formation des joueurs catalans quand il commente un match, et ça j’aime bien

On va dire la formation d'Argelès surtout ... ;)
 
Haut Bas