• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On y reste

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 329
Et surtout on aura pas à subir les commentaires infâmes du gros Thomas.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Et surtout on aura pas à subir les commentaires infâmes du gros Thomas.
Vraiment un con ce mec ….je ne comprends pas , Marc est fidèle à lui même , gentlemen. Mais l’autre ….un désastre
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bon et maintenant on fait quoi pour ne pas y retourner l’année prochaine ? Faisant en sorte que le maintien ne soit pas une finalité mais bien le début d’un projet TOP 14 ……mais j’en doute encore , à voir ….
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et surtout on aura pas à subir les commentaires infâmes du gros Thomas.
C'est ce que je me suis pensé : "Put1, non !!! Faut surtout pas retourner en ProD2 sinon, va falloir se fader cette pipe qui n'a d'yeux que pour Biarritz"
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
6 999
Je vous trouve très injustes envers Thomas L.
Je n'ai jamais ressenti sa haine ou son aversion envers l'USAP, je l'ai plus souvent senti embarrassé ou gêné d'avoir a commenter le club ou il s’est révélé.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Je vous trouve très injustes envers Thomas L.
Je n'ai jamais ressenti sa haine ou son aversion envers l'USAP, je l'ai plus souvent senti embarrassé ou gêné d'avoir a commenter le club ou il s’est révélé.
Quitte à me faire allumer, je pense comme toi! Il est plutôt impartial dans ses commentaires. C'est surement compliqué pour lui de commenter dans un match ou l'USAP est impliquée! Il sait que c'est chez nous qu'il est devenu le joueur qu'il a été!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 948
On y reste et j'espère que tout le monde aura noté qu'avec des moyens financiers similaires à ceux de 2018/2019, on aura fait nettement mieux.

Donc le budget c'est important c'est sûr mais avant tout c'est comment on prépare l'équipe et ce qu'on demande aux joueurs de faire sur le terrain. Quand on lui demande pas de "mourir avec les idées", ça se passe mieux en général.

Une défense travaillée, des sorties de camp propres avec jeu au pied et un peu d'alternance ne font pas de mal en top 14. C'est aussi ce qui nous permet de finir la saison avec une équipe qui n'est pas rincée physiquement.

Même avec nos "faibles" moyens, on a notre place en top 14 s'ils sont bien utilisés.
 
Dernière édition:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je vous trouve très injustes envers Thomas L.
Je n'ai jamais ressenti sa haine ou son aversion envers l'USAP, je l'ai plus souvent senti embarrassé ou gêné d'avoir a commenter le club ou il s’est révélé.
Un seul exemple : "Non mais là, il mérite un rouge" sur la faute d'Eru alors que les images (et les commentaires des arbitres) montraient bien qu'un plus, ça serait un jaune.

Ce mec est parti comme une merTe (contrairement à Ibañez qui, bien que mis sur la touche, est parti comme un seigneur, sans parler de Mr Marc), l'a payé à son retour à AG et, depuis, voue une haine féroce au club.
 
Haut Bas