• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

on s eclate en prod2

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut être honnête, quand t'es dans un stade et qu'il y a une générale, (presque) tout le monde est content.
C'est vrai que ça manque.C'est quand méme plus rigolo que les chandelleshaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai que ça manque.C'est quand méme plus rigolo que les chandelleshaha
C'était pour rire Eusébiohaha.C'est pour cela que je parle incongrument des chandelles.On (je)s'emmerde désormais devant la télé et autour des Stades.Les "générales"mettent un peu de piment dans la sauce,mais ce n'est évidemment pas une solution ,ni un reméde à l'ennui aujourd'hui.D'ailleurs elles sont de plus en plus rares et au fond tant mieux,méme si lorsque survient une de ces séances de moulinets,il n'y a pas de quoi en faire un drame
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Celà me fait pensée à un Béziers usap

Aucune comparaison, là c'est un acte de lâche qui la démarre et, franchement, combien de coups portent réellement ? C'est impressionnant parce qu'on en voit plus beaucoup mais j'ai bien l'impression que ça mouline beaucoup dans le vide
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Qu’il me tarde d’affronter en hiver le jeudi soir Vannes, Bourg en Bresse, Massy, Carcassonne, Angoulême, ça va être magnifique !

Et puis il y aura les débuts du mendiant Riri, qui va réclamer des pièces jaunes aux supporters, 500 000 quand même, puis la même opération chez Pujol et Hermeline, 54 000 000, une pichenette quoi !
Oufffffff le plus important, conserver la bonne bière !

Une grande saison s’annonce !

si ça ne te conviens pas , tu n'as pas besoin de les suivre ! va donc voir le XIII , ça te changera ! tu deviens rengaine à force .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
si ça ne te conviens pas , tu n'as pas besoin de les suivre ! va donc voir le XIII , ça te changera ! tu deviens rengaine à force .

Ce n'est pas "rengaine" que j'aurais utilisé
 
Haut Bas