• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

on s eclate en prod2

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Aucune comparaison, là c'est un acte de lâche qui la démarre et, franchement, combien de coups portent réellement ? C'est impressionnant parce qu'on en voit plus beaucoup mais j'ai bien l'impression que ça mouline beaucoup dans le vide
C'est clair,le terme baston générale est galvaudé sans dec.Cà fait genre les gros titres parce qu'il ne se passe plus rien depuis des lustres.
-usap-beziers
-toulon-sf(roncéro enculé),en chœur dans le stade ,c'est beau la communion de tout un stadehahahahahaha
-bourgoin-agen
et bien d'autres.
Les bien pensants(dans leurs canapes) lobotomisés par nos chers amis diffuseurs qui veulent un sport propre avec ses pseudos valeurs hahahahahaha pathétique.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
D'autant que les pseudos valeurs dans le sport pro,il faut plus aller les chercher dans le monde du business que dans celui du sport.Existent elles dans le monde du business,j'en sais rien ,ce n'est pas le mien ,je ne le connais pas et de surcroit encore faudrait il s'entendre sur le contenu du terme "valeur",si galvaudé de nos jours
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Ben oui , 2 clubs trés antipathiques dans la vie de supporter Usapiste en PROD2 que nous devrons malheureusement retrouver sur notre chemin...à mois qu'ils ne descendent tous les 2 avec des retraits de points liés à ce beau spectacle de combat de rue :D:D:D , désormais indignes du rugby PRO !
C'est bien ce qui me désole. Une bonne partie de manivelle permettait à l'époque et à certains de se remettre dans le droit chemin. Ça fait partie du rugby....
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C'est bien ce qui me désole. Une bonne partie de manivelle permettait à l'époque et à certains de se remettre dans le droit chemin. Ça fait partie du rugby....


Autrefois , c`était toujours les méme abrutis qui cognait dés qu`ils en avaient t l`occasion et de préférence face a des équipes plus faibles , bien moins fatiguant !
Tout celà ne remettait personne dans le droit chemin , donnant plutot l`impression d`un sport vulgaire et peu élégant
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Té prend celle là en pleine face , ça va te remettre dans le droit chemin !

chuck-norris-coup-de-poing.gif
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 546
Réactions
2 079
si ça ne te conviens pas , tu n'as pas besoin de les suivre ! va donc voir le XIII , ça te changera ! tu deviens rengaine à force .
Qu'est-ce que tu as groupie , tu n'es pas contente qu'on t'ouvre les yeux au sujet de Riri le bâtisseur?
ma%C3%A7on-illustration-heureux-cliparts-vectoris%C3%A9s_csp12753365.jpg

Le même sourire ...béat !
 

Pièces jointes

  • macon-job.jpg
    macon-job.jpg
    6.3 KB · Affichages: 55
  • ma%C3%A7on-illustration-heureux-cliparts-vectoris%C3%A9s_csp12753365.jpg
    ma%C3%A7on-illustration-heureux-cliparts-vectoris%C3%A9s_csp12753365.jpg
    44.8 KB · Affichages: 70
Dernière édition:

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Nevers Brive 28-31 quel match exceptionnel avec 2 super équipes Vive la PRO D2 ça donne envie d'y retourner
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Nevers Brive 28-31 quel match exceptionnel avec 2 super équipes Vive la PRO D2 ça donne envie d'y retourner
Nevers : une purge au niveau du jeu ! A part des ballons portés , puis des ballons portés , etc... Des déblayages sur les rucks, toujours limites, limites ... Et derrière, quand ils n'ont pas Rasuke pour créer le danger, c'est le néant.
Ce soir, Brive méritait quand même sa victoire.
 
Haut Bas